Aller au contenu

Douleur semi membraneux / semi tendineux


Jean-marie MICHAL

Messages recommandés

Bonjour,

Bref historique de ce qui m'arrive depuis un an : déchirure au psoas qui a eu du mal à se remettre coté droit, après ça : tendinite de la patte d'oie toujours coté droit, peut être lié à la faiblesse du psoas justement. Arrêt total pendant 2 mois cet été, reprise progressive depuis, je me suis dit que ça pouvait venir de ma hauteur de selle qui était effectivement trop basse, j'ai senti la différence en mieux. Cependant dès que je fait des sprints, je sens une douleur au niveau de la terminaison du semi tendineux / semi membraneux (pas évident de déterminer lequel est véritablement touché, bref dans cette zone) et sur les 2 genoux, même si le coté droit est toujours le plus touché semble t il.

Je pense que c'est lié à un mauvais réglage de ma position sur le vélo, mais pas évident de trouver à quel niveau, j'ai remonté, redescendu, avancé, reculé la selle, baissé, remonté la potence. j'ai pas encore touché aux cales, pensez vous que ça puisse venir de là ?

Merci pour vos lumières.

 

PS : Connaissez vous des vélocistes qui proposent de bonnes études posturales dans la région nantaise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...