Bernard LUC Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 tiens, aprés tant d'années, tu sors de tes gorges ..... du Verdon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Nous ne connaissons pas mais une energie lyrique de ce type ne peut que s'exposer a une longue vie !Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri RICHARD Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 oui, Bernard Luc, le temps d'un p'tit signe amical à Michel, dans sa castagne avec cette merde, c'est un battant, le crabe va morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Oh Henri! Decidemment je te retrouve partout en ce moment, que ce soit sur FB ou ici... J'espere qu'on arrivera à se croiser en 2015! Et que 2015 soit une année de rétablissement pour Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Mon cher Michel,Je ne vous connais pas, bien que parfois j'ai pu parcourir vos discours dithyrambiques sur des "exploits vélo" mais je n'ai jamais souhaité, même à ceux que je connais mais que je n'aime pas, les pires méfaits dans leur vie , c'est pourquoi que je souhaite de tout coeur que vous puissiez vaincre ce vilain crabe.De tout coeur avec vous.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Courage Michel !!! meilleurs voeux pour cette nouvelle année.A très bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés