Bernard LUC Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 voici qq trucs que j'ai trouvés tout seul comme un gland l'equivalent feminin des BOYS BAND est les GIRLS MOUILLENTJeanne MAS afin que les boys bandje jaunit à l'idée de savoir que jeanne masseet le dernier en date:pourquoi LAVILLENIE saute si haut à la perche ? parce que RENAUD L' A VU LE NID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Toi qui est le rigolo de service, je me suis demandé ce que donnerait "Bernard Luc" si je l'entrais dans un anagrammeur. J'ai fait l'essai: sur 10 lettres rentrées, il me sort un mot en 8 lettres: "branleur". Tu peux essayer, c'est pas une connerie...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 novembre 2014 Auteur Share Posté le 25 novembre 2014 pas mal, pas mal ... reste à caser le "c" et le "d" et ça donne : CD BRANLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 J'ai vu que tu avais repondu au fil "vous saviez", mais verouillé?!!!!!! Ou plutot supprimé, disparu, je ne le vois plus!!!Qu'avait-on dit de si reprehensible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 26 novembre 2014 Share Posté le 26 novembre 2014 Pour ceux qui n'aiment pas le ski !https://onedrive.live.com/?cid=E535158A8E6F2E02&id=E535158A8E6F2E02%211747&v=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés