Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello  hervé  .....   bien j'ai  essayé     rien a faire   a partir  de 10 kms a 0 degres    ça commence  a picoter         comme dis   j'ai tous essayé   chaque magasin  ma preter  ses meilleurs  gants   meme ceux ou  2 doigts   sont ensemble   lol   

Posté

Des personnes, comme toi et moi, sommes sujets au phénomène de Raynaud : froidure des extrémités pour des températures mêmes pas extrêmes, dès 5°C, tandis que d'autres seront sans gants à la même température...

Nous ne sommes pas tous égaux, rien à y faire !

Posté

salut salut

peut-être creuser un peu plus le problème ou tout du moins avec une autre approche.

les extrémités sont les parties du corps qui se refroidissent en premier uniquement quand le corps utilise trop de chaleur pour réchauffer le restant.

même si tu ne t'en rend pas compte, le restant comme le haut de la t^te n'est peut-être pas bien isolé du froid. du coup, ce sont tes mains qui prennent en premier.

perso j'ai des Craft Siberian et je meurs de chaud même par températures négatives.  un autre convive avec qui je roule a les Gore Xenon et idem que moi. Avant je roulais avec des sous gants jusqu'à ce que je les achètes.

qu'as-tu essayé pour le moment?

• Créer...