sylvain HUREL Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 slt a tousje recherche des info sur les chaussures northwave actic commuter r gtxsurtout la question etancheite car habitant en normandie plus de pluie que de froidmerci d'avancesylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 BonsoirJ'ai depuis 2 ans les Northwave Fahrenheit CR GTX. Niveau T° c'est Nickel mais pour l'étancheité, y a pas de miracle. En cas de pluie trop longue, l'eau descend par le cuissard et tombe dans les chaussures ou là, elle est piègée. Un vrai aquarium. J'ai coupé des vielles surchaussure pour pallier à ce problème mais niveau look 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 J'ai fixé les cales sur des tongs. T'as les pieds mouillés, mais tu ne baignes pas dedans.J'ai fait un tour ce matin, du brouillard, de la bruine, avec les lunettes, pas terrible vu que j'ai pas d'essuies verres. Les pieds mouillés également mais ce sont mes chaussures habituelles. Faudra que je trouve des couvres chaussures étanches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Par grand froid :- Pieds enveloppés dans du papier Célophane.- 1 sous-chaussette, une chaussette.- Chaussures un peu desserrées.- 2 surchaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Ce sont des chaussures "froid", pas "pluie"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Il ne faut absolument pas serrer le chaussures, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 + 10Chaussures parfaite contre le froid par contre, pas contre la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 bjrau bout de combien de temps environ avant que cela devienne un aquarium ?mais bon en hiver je fais rarement au dessus de 3h et beaucoup moins si il pleutamicalementsylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Des surchaussures et le tour est joué !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 des surchaussures je n'en suis pas tres satisfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Ah bon !!!!! Je n'utilise que ça moi--------très satisfait/au froid---------si pour la pluie faut du néoprène et le tour est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Tout depend de l'intensité de la pluie. Ca peux aller de 2h00 à 30 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Perso j'ai essayé les chaussures d'hiver, et je n'ai pas aimé (Sidi Hydrogore), en particulier le fait d'avoir la cheville coincée par le "montant" de la chaussure en neoprene, et le gros scratch... Du coup pour cet hiver j'ai commandé une paire de chaussettes Sealskins, plutot respirantes et étanches. Si elles sont aussi efficaces que les gants que j'ai de la meme marque, ça devrait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Très bon poduit ses chaussettes. J'en ai depuis 1 an. Je les pensais inconfortable et quand tu les mets c'est tout le contraire qui se passe. J'avais les gants ultragrip (sealskins)que j'ai perdu mais je vais en reprendre. Meilleur compromis respirabilité, confort, protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 25 novembre 2014 Share Posté le 25 novembre 2014 Je les ai ces gants... C'est mes preferes pour l'hiver... Je comprends pas que cette marque soit si peu connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 27 novembre 2014 Auteur Share Posté le 27 novembre 2014 bon pas beaucoup plus avance dans ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés