francis PRADALIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 bonjour,avez-vous fait réparer des zipp303 suite a un passage dans un troue (fissure de 15mm) si oui qu'elle adresse,Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 bonjourj'ai cassé un moyeu ZIPP coté roue librej'ai contacté le SAV dagg et aucune réponse pas normal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LLONCH Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Elles sont cassées où? A pneu ou boyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Le SAV chez DAGG est juste "lamentable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis PRADALIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 elles sont cassées au niveau de la piste de freinage,a boyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Oui, mais une fois le matériel déposé chez le vélociste, c'est bien DAGG qui intervient et c'est bien là le problème.C'est un vaste foutoir. 2 expériences malheureuses en ce qui me concerne.Vu le tarif, j'attendais un autre service, je suis passé à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 bonjoursi vous avez des fois un moyeu zipp AR EN 24 TROUS MODELE 188 , couleur argent ,j'en cherche un pour refairema roue ar cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Profites-en pour mettre un autre moyeu, plus solide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 non je cherche un ZIPP 188 AR 24 TROUSmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés