Eric LEGRAND Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Pas des chamalleries juste des réponses à une personne qui elle aussi voudrait faire des tas de kilomètre Mais pas qu on le lui dise que quand on veut les faire on trouve le temps car tous dépend la situation de chacun Il qu il est comme même plus facile pour faire des kilomètre en vélo ou passer du temps sur tout autres loisir d avoir du temps libre Un exemple l garreau va encore me maudiremais quand tu survolé le forum et que tu vois le nombre de réponse à toutes heure et de surcroit il roule de tous temps l' garreau par exemple tu comprend beaucoup mieux qu il a du temps libre Voilà, mais je ne l envie pas du tout qu il ne s en prive pas si celà est sont truc Mais qu il te démontre pas comment il faut faire voir te dénigré parce que tu ne fait pas comme il l entend. Voilà mais chacun chacune sont différents et trouve leurs intérêts et d autres ce pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Bsr;sympa ton blog je me suis regale ,j ai revue des endroits ou je suis passe que de bons souvenirs;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Je n inverse rien Je constate Mais ta vie n est pas la mienne et inversement tous différent tant mieux pour toi tant mieux pour moiallez j artête la la polémique qui au final ne sert à rien puisque je ne suis pas un cycliste y en a même qui dise d aller sur d'autre forum Remarque en lisant les billets d humeur il y en a pas mal aussi qui devrait aller sur des forum politique Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Moi je ne fais que 5000 ou 6000 km par an, je pourrais peu-etre faire plus mais qu'importe, je passe pas mal de temps a aider mon club en tant que bénévole, j'aime bien monter ou démonter du matériel, etre pointilleux sur un réglage, essayer d'améliorer mon geste de pédalage, expérimenter de nouvelles distances ou difficultés etc etc ... tous ces petits détails physiques, techniques, psychologique qui font la richesse du vélo. C'est ça une passion. Les vrais cyclistes c'est les pros, nous autres amateurs sommes que des passionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 Bravo pour tes 24 000 km, pour ta pratique et pour ton blog , et vive l'Auvergne que tu sais si bien nous faire découvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 à message inutile, réponse inutile:trop fort le matheux, mais réponse trop rapide je ne vais pas 52 semaines par an au boulotet en vélo ça roule non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 21 novembre 2014 Share Posté le 21 novembre 2014 En effet et j'ajouterais que en général, les personnes qui ont l'impression pour eux-mêmes d'exploiter au mieux leur temps libre, leurs capacités physiques et l'investissement psychologique consacré au sport, n'ont pas en général un regard critique sur les autres approches, ou sur quelqu'un qui a plus de km, grimpe plus vite, roule plus longtemps ...il n'y a pas de jalousie s'il n'y a pas de frustration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent POIRMEUR Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Quel débat puéril,l'essentiel est de se faire plaisir sur un velo que ce soit pour 10,20 ou500000kms et de se sentir bien dans sa tête tout en vivant sa passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tous des petits joueurs ! 😆😃😲http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/06/06/on-me-surnomme-l-alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 C'est lui le vrai cycliste!!!😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Je me suis toujours demandé à quoi il carburait.Il dit toutefois qu'il voit un psy une fois par mois. Je me demande si il n'y a pas un trouble maniaco-dépressif derrière tout ça et une ou deux hospitalisations sous contrainte entre 2 sorties de temps en temps ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Oui il l'admet à demi mots d'ailleurs, tu te rends compte 70000km ça fait 191km de kilomètres par jour,un truc de malade.Deux fois plus qu'un coureur pros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Je te rectifie quand meme JOJO cette année j'ai 3100km de velo route + 200km de cap + la rando ( souvent des sorties de 20km) + HT et VTT mais peu ....donc au final c'est pas si mal mais par rapport aux "drogusé" du vélo qui font entre 10000 et 30000 km c'est pinuts ....si effectivement je me concentre uniquement sur le vélo route et que je zappe ma passion pour la photo , les sorties tardives , le jardin et moins de vie de famille là je pourrais peu etre faire 10000km mais ça ne me conviendrais pas comme tu l'a compris .....Mon plaisir c'est de pouvoir parfois suivre des cyclistes qui ont 3 fois + de km que moi ....j'ai fait une belle sortie de 100km a + de 32km/h avec J-marc du forum Lorraine 101 c'est un bon souvenir j'ai pris mon pied même si j'en ai chié et je pense qu'en perdant un peu de poids et une hygiene correct ( ce qui est loin d'etre le cas) j'irais encore + vite .... Je suis admiratif de ceux qui font beaucoup de km mais je préfère les cycliste qui vont vite , certains arrive a faire les 2 tu me diras ...par contre je me demande comment on fait pour ne pas se lasser de rouler autant , perso même en photographie j'ai besoin de couper pour mieux apprécier aprés ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Je m'en fiche du nombre de km pour "être un cycliste". J'ai Je roule pour faire un peu de sport.Je roule uniquement par temps sec, route sèche, pas dans les grandes chaleurs et pas trop de vent...Et pas plus de 2h maxi 3 fois par semaine.Je ne réunis donc pas les critères nécessaires à la qualification de vrai cycliste, selon certains, (et n'ai pas la plus longue non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HOCKENBERGER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bjrje suis à 8200 km à ce jour avec 2 à 4 sorties / semaines sur des parcours variant de 50 à 80 km, avec quelques pointes à 100/110 km en été. Un pote veut m'amener sur une sortie en Italie de 320 km en 1 jour mais je ne m'en sens pas trop capable ... L'imortant c'est de se faire plaisir sans souffrir et d'entretenir sa forme par une pratique régulière même pendant la saison froideBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ce n'est pas toi que je visais 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Celui qui achète l'équivalent du BH ULTRALIGHT RC beaucoup plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Salut,7000 bornes toutes rondes pour moi aujourd'hui. Je devrais finir l'année avec 1000 de plus (peut-être un peu plus). Deuxième année consécutives gâchée par mes soucis au genou, je n'ai repris qu'en avril réellement puisque je n'avais que 400 bornes seulement entre le 1er janvier et le 1er avril. Saison complètement blanche pour les compétitions, quelques cyclos pour le plaisir bien qu'avec des résultats logiquement en-deçà des autres années.Un seul voeu pour l'année prochaine, que tout se passe bien !!Quant au vrai cycliste, on l'est lorsqu'on sort le dimanche matin pour rejoindre ses copains pour aller rouler. Ensuite, c'est du bonus en fonction des possibilités, envies et priorités personnelles de chacun.Bon entraînement hivernal à tous, cdlt, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Moi ce qui m'a fait sourire, c'est quand il dit, candide, qu'il ne s'est pas dopé parce que ça coûtait trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 j'ai une petite idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés