Yves VALANCKER Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 bonjour ,c'est une pratique courante pour étoffer le nbre d'images sur leur site !l'artisan qui à monté mes roues m'a aussi demandé une photo de mon vélo avec les roues de sa marque ,pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Je ne trouve pas cela si exceptionnelle sa demande.Si tu choisis d'acheter à un particulier sur tous les sites de vente, tu prends toujours un risque. Si tu es craintif, n'achète pas. Pour ma part, j'ai acheté un Kharma en 2005 et je n'ai pas eu de problème.J'achète aussi beaucoup d'autres matos sur LBC et Ebay et personnellement, je n'ai pas eu d'incident.Sur LBC, j'ai même eu un vendeur qui m'a dit "je vous envoie le matériel et si cela vous convient vous le payez sinon vous le renvoyez", évidemment, je l'ai payé.A toi de voir, le risque est toujours potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 te faire entuber en parlant de cadre, quoi de plus normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 c'est peut etre pour un calendrier cochon 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Du moment qu'il ne te demande pas une photo de toi a poil, je ne vois pas où est le problème.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Fais attention qu'il ne déclare pas le vélo volé avec ta photo à l'appui !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Si Eric l'achète en faisant un chèque à l'appui ca risque d'être difficile face à un juge, non????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés