Bernard LUC Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 non, je suis aptarien et bonatou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu as pourtant beaucoup d'aptitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 (Colonzelle) Grignan, le Moulin de l'Aulière...proprios hyper sympas... que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu as raison, une région paradisiaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 ATTENTION VOUS TOUS: quand on est touriste on trouve tout paradisiaque. y vivre à l'année c'est autre chose. il faut se mefier de l'euphorie des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Ch'ti d'origine ayant vécu 30 ans dans ch'Nord,depuis 26 ans en Drôme Provençale-------je confirme pour le paradis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Bien sûr, mais là tu compares à l'enfer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 T'en veux une 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le touriste que je suis persiste et signe... je trouve le sud paradisiaque... mais ce n'est que mon avis...de touriste en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Tu as raison : la qualité de vie est fantastique dans le CHUD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2014 Share Posté le 22 novembre 2014 Le cheutimi est pacifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés