Xavier LARRAS Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Monsieur Laurent Fignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 novembre 2014 Auteur Share Posté le 17 novembre 2014 Dans ce registre : Godefroot,Leman,Dierrickx,Vanderaerden.Kuiper,Kelly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Greg Lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Che Guevara 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Petit rappel des cours de collège:La métaphore, du latin metaphora,, est une figure de style fondée sur l'analogie et/ou la substitution. C'est un type particulier d'image sans outil de comparaison qui associe un terme à un autre appartenant à un champ lexical différent afin de traduire une pensée plus riche et plus complexe que celle qu'exprime un vocabulaire descriptif concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 D'après mon avatar, tu en déduit qu'on n'a la même idole Rémy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Pascal LINO:Un des plus beaux sur un vélo de l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Eric MAZARE. Wolfgang Güllich:Ingénieur du son chez EMI, ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 restons français: Arlette Laguiller ou Daniel Cohn Bendit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Eddy Merckx, Roger De Vlaeminck pour sa position sur le vélo au même titre que Andréa Tafi! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 pour ma part Claudio chiappucci , après une fois sa carrière terminée j'aimais aussi Bartoli, tafi, et maintenant Démare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Quand j'étais tout petit Anquetil......plus tard Ocana......aujourd'hui Valbuena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 c'etait pour deconner bien sur. jamais vraiment eu d'idole. qu'est ce qu'une idole d'ailleurs ? je vais me faire des ennemies en disant que les filles idolatrent facilement un homme: mike Brandt ou patrick juvet par exemple.allez je me lance: merckx puis hinault puis fignon (mais je n'etais dejà plus jeune), MAIS aprés les grandes ROCK STARS et meme aprés quelques vedettes de l' ATHLETISME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GAMBLIN Posté le 17 novembre 2014 Share Posté le 17 novembre 2014 Oui,Didier en effet des sacrets coursiers,quand on regarde bien ce types de courses avec les coureurs qui s'y sont illustrés,est ce que ce dont les courses qui ont fait les mecs ou les mecs qui ont apporté la renommée a celles ci.Kelly,Van Petegem,hincapie,et j'en oublies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Johan Cruyff et Eddy Merckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Zara White . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Merckx, mais que c’était chiant les courses : il gagnait tout le temps!Puis Fignon, intouchable en 84... Les idoles de vieillesse : Bartoli, Vino, Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Effectivement, un joli style surtout dans les montées de col (de l'utérus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Luis Ocaña puis Bernard Hinault puis Greg Lemond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés