Aller au contenu

Klitschko -Kulev championnat du monde poids lourds


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Bjr;quel combat Vladimir Klitschko conserve son titre contre Kubrat Pulev par ko au 5 eme round,un combat d homme a revoir sur l equipez tv a 21 h,la boxe est mon sport de coeur et la rien a jeter,pas de tricherie il faut un mental au dessus de tout pour encaisser les coups de massue de ses grds champions;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;oui mais son frere Vitali etait encore meilleur champion du monde des poids lours egalement avec seulement deux defaites sur blessure alors que Vladimir a trois defaites avant la limite,Vitali c est retirer des rings depuis peu et il fait actuellement une carriere politique actuellement maire de Kiev;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous médiatisé, parce que malheureusement pour lui, il n'a personne actuellement à son niveau ! Un peu comme Riner en judo . Et peut-être même plus encore ! Le seul qui pouvait éventuellement le challenger était effectivement son frangin, mais comme ils ont promis à maman de ne jamais se taper dessus........! Ceci dit , je ne suis pas sûr que même lui aurait fait le poids longtemps!  A mon avis, le meilleur est resté en lice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat exceptionnel je suis pas d'accord du tout, disons simplement que Wladimir avait pour une fois un réel adversaire en face de lui. Depuis le retrait des rings des grands lewis, holyfield, moorer, bowe, tyson... la catégorie des lourds est devenue bien triste, et même si la boxe des 2 frères ukrainiens est diablement efficace, on ne peut pas franchement dire qu'elle soit très télévisuelle... m'enfin bon j'ai quand même vibrer devant ce combat, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps!! le noble art manque cruellement de grands combats pour refaire parler d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non patrick,il n'y a pas de magouille comme cela était le cas dans les gdes années de la boxe,et quand tu prends un marron (j'ai pratiqué  un peu , des fois ça fait mal),les mecs ,ne font pas comme au foot,où ils se roulent à terre après un simple contact.J'ai eu la chance de mettre les gants à l'armée avec un champion du monde poids lourd militaire, dans les années 66-67,c'était à Sedan, heureusement que c'était pour s'amuser il n'appuyait pas les coups.Si ma mémoire ne me fait pas défaut,je crois que son nom était Poncelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...