Paul HOCHON Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Jusqu'à présent j'étais assez content de Probike Shop, mais là je suis un peu inquiet.En effet j'ai commande du matériel chez eux jeudi 6 août avant 12h00 et à ce jour ma commande est toujours à l'état transmis au service logistique. Ce matin j'ai appelé pour avoir des informations et la seule réponse que j'ai eu a été : Je ne peux rien vous dire...J'ai demandé à pouvoir changer le lieu de livraison car je pars en congés en fin de semaine et ce n'est pas possible. Bref j'ai peur de ne pas avoir mon matériel dans les délais. A noter que j'ai passé des commandes à la même date même heure sur d'autres sites et que je suis déjà livré.De plus j'ai eu un problème avec un pneu Vitorria, et depuis l'envoi d'informations complémentaires le 03 aout plus aucune nouvelle sur une éventuelle prise en charge par le SAV. Bref actuellement vous l'aurez compris je ne suis pas très satisfait de leur temps de traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Reçu ma commande en 3 jours à mon point relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 En tête du site il y a un message expliquant les conséquences de la covid 19 sur les délais de livraison. Bien sûr personne ne le lit. De même que tout le monde pense que la situation est redevenue normale pour les entreprises. Ce n'est pas le cas.Les délais de livraison sont allongés de même que le traitement des retours et cela pour tous les opérateurs d'e-commerce. Pour Amazon je ne me prononce pas n'étant plus client chez eux depuis longtemps. Bref soyez patient PBS est une société sérieuse qui mérite des clients sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul HOCHON Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Je ne vois rien en tête du site concernant des délais supplémentaires liés au COVIDJe pense être un client sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Probickeshop c'est nickel....consommable comme groupe complet jamais déçu et ça rempli pas constamment la boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Le message d'alerte je l'ai bien vu pour ma part. Aussi j'avais prévu un plan B au cas où je ne recevrai ma commande à temps. Je n'ai pas eu besoin du plan B mais j'ai pris l'option collissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul HOCHON Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bonne nouvelle les amis le statut de la commande est passé à envoyée.Je devrai le recevoir à temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés