Franck MULLER1639476505 Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 Un autre grand mystère chez les pros, c'est Giovanni Bernaudeau , 31 ans, encore PRO et des cacahuètes comme palmarès ... Pour ma part un chanceux qui prend la place d'un autre sûrement bien plus méritant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Un autre grand mystère chez les pros, c'est Giovanni Bernaudeau , 31 ans, encore PRO et des cacahuètes comme palmarès ... Pour ma part un chanceux qui prend la place d'un autre sûrement bien plus méritant. La tienne peut être?????? Pourquoi tu ne signes pas à sa place????? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 il est evident qu'il n'est conservé que parce qu'il est le fils de son pere ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 absolument pas, pas les capacités ni les prétentions ni le talent pour prétendre .... et aussi et surtout plus l'âge pour y penser. Par contre je ne changerai pas d'avis, chanceux et sans papa à la tête du Team il n'a aucune chance d'obtenir un contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Y'en a tellement d'autres, tu trouves un mécene qui te paye 2 années de salaires + un petit billet pour le team et te voila engagé, le cyclisme devient un peu comme la formule 1....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Il vaut peut être (j'insiste sur le "peut être") mieux ressembler à la formule 1 qu'à l'aviron. Dans le vélo il n'y a ni ventes de billets, ni ventes significatives de produits dérivés... alors quand les annonceurs se font rares, il ne faut pas s'étonner si le spectacle vient empiéter sur le sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 14 novembre 2014 Auteur Share Posté le 14 novembre 2014 + 1 Etienne. Pour ajouter, dans le vélo en plus du spectacle c'est l'impact publicitaire qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés