Bernard LUC Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 bien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Je "croyais" que c'était le championnat des ecclésiastiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 ..non catholique comme Gino.....le pieux😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 moi a pieux j'enfonce le pieux dans l'pieuxtout en étant pieux, on fait s'%@!? pieux.c'est a pieux près tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 c'est a l'oppose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Ca sent le sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 ca sent le sapin .....bientôt les guirlandes .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 les jeunes vont avoir mal aux pattes😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés