Aller au contenu

Cuissard B'twin aerofit 9


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je possede un corsair aerofit 9 

achat car trouve en defaut d aspect a 29€ ( le 9 a 2 tons de rouge)

teste sur plusieurs sorties dont certaines de 5 h 

le bilan:

confort rien a redire, sauf peux etre qu il maintient moins bien au niveau des cuisses ( moins effet contention) que mes autres cuissards ( ekoy et rose) mais ils sont pas au meme prix 

il remonte pas et reste bien en place les bretelles sont bien placees et le mech est tres leger

seche tres vite 

pour ce qui est de la duree, l achat est recent (20 lavages environ) donc pas trop d avis,  mais la peau est comme au premier jour. par contre je lave toutes mes affaires de velo a la main et au savon en paillettes 

pour le prix et meme sans reduc c est un bon achat je ne le regrette pas 

sur le site certain ont eu la peau qui se decoussait 

a voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

 

J'ai acheté ce type de cuissard cet été. Pour la petite histoire la version bleue était soldée à 39,90 euros au lieu de 59,90 car fin de série. Bonne affaire donc financièrement parlant. A l'usage et après une quinzaine de sortie avec, rien à redire : bonne tenue, bonne protection, pas de couture défectueuse (c'est un problème connu mais pas forcément très répandu, il faut garder le justificatif d'achat et Décathlon te le change s'il n'est pas trop vieux). J'ai également une version aérofit 7, rien à dire non plus, de plus je l'ai depuis plus longtemps et donc plus utilisé.

En résumé très bon rapport qualité/prix.

Bien cordialement

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Laurent,

J'ai également une tenue Decathlon (cuissart et maillot Aerofit 9) pour des raisons rapport qualité/prix et pour une utilisation Printemps/été : résultat RAS Decathlon a bien bossé au niveau des tenues aucune gène de ressentie malgrès les nombreux km de parcouru et des successions de lavage (en machine à 30° avec de la lessive bio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...