Jacky ROUVIERE Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Eric, tu me parais savoir de quoi tu parles...., et là je confirme, quelle galère !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Le vélo, le soleil, la chaleur......les asiatiques (filles).....putain le pied........dire qu'ils y en a qui aiment rouler sous la pluie. Et toi quand il pleut que fais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 As-tu pu un remonter un trou trou que tu as creusé ... 😬 ?Tu as fait assez fort par ton manque de diplomatie : les blagues grivoises ne sont pas toujours bien perçues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Ca ne rend pas heureux à proprement parler mais ça met de bonne humeur: 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476487 Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Ce qui me rend le plus heureux c'est tout simplement la vie ! La vie est belle disait l'artiste , et il avait raison .....Quand tu as failli perdre un membre proche de ta famille que tu adores alors tu ne peux que goutter à toutes les belles choses de la vie ; même les plus insignifiantes en apparence te procurent des joies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Attention : trop fumer est néfaste pour la santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 un bon cycliste , ne fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 8 novembre 2014 Share Posté le 8 novembre 2014 Où classerais-tu donc un bon cognac ? Dans la catégorie " pas payant et très diététique " ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476487 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Un carré de son chocolat préféré .................... avec un ristretto ! What else ? MDREt puisque je n'oublie pas que nous sommes des cyclistes , un petit tour avec l'une de nos délicieuses machines de tortures ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476487 Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Si chacun indexait son bonheur sur la peine de prison effectué par certaines personnes de petite compréhension ( Michel Audiard aurait dit des cons .... 😆 ) , on pourrait rendre heureux beaucoup de monde heureux en remplissant les prisons ! lol ..........En même temps , ça serait rendre trop d'hommages aux cons que de leur accorder une telle importance ..... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 +1 pour le muscat d'Alsace.Et puisque le sujet est : " Qu’est-ce qui vous rend heureux aujourd’hui ? ", je m'étonne que personne avant toi n'ai cité le vin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Je sais, mais comme Eric, je crois. a un diplôme en nutrition je le taquinais avec le cognac, puis tu as cité le vin : boisson(s) trèèèèèèèèès intéressante(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Et le cognac ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Ne confondrais-tu pas pas avec le " Whisky " amerloque à base de mais 🤑🤑Il me semblait que le Cognac était le cousin de l'Armagnac, les 2 étant du Sud-Ouest de la France et "nés" durant le moyen-âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 Les hommes boivent pour que les femmes moches baisent aussi.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 novembre 2014 Share Posté le 9 novembre 2014 et lycée de versailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Révise la géographie Salers c'est dans le Cantal comme les vaches et le fromage du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Ce qui me rend heureux? Rouler l'été dans le sud de la France... et sur les pentes du Ventoux en particulier...Tout cela sous le soleil bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476487 Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Ce cher VENTOUX ! Je dois avouer que même si j'ai toujours un peu de mal avec lui , c'est en effet toujous un régal de lui rendre visite tant il régne une ambiance , une atmosphère unique ............ de celles qui vous procurent des émotions qui lui sont propres . C'est ça la magie d'un site : sans égal ! Une forme de défintion du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 novembre 2014 Share Posté le 10 novembre 2014 Je n’aurais pas pu mieux décrire ce que me procure l'ascension de ce géant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés