Patrick Friess Posté le 5 novembre 2014 Share Posté le 5 novembre 2014 Haaa...excellent choix Lindt 90% ! C'est également l'une de mes drogues du soir, pas question de rater ce moment !L'autre drogue étant le spectacle de mes chats (jeune maman et 3 bambins de 8 semaines), qu'ils soient en train de jouer ou de dormir... Ou que maman se laisse câliner en ronronnant d'aise...Des petits bonheurs si simples qui embellissent bien la vie...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Je me dis qu'il y a toujours plus malheureux que moi, donc rien que pour ça j'ai pas trop le droit de me plaindre. Après ce qui me rend heureux, c'est de me marrer avec les gens que j'aime, pouvoir pratiquer ma passion assez régulièrement pour m'apercevoir que les efforts fournis commencent à porter leurs fruits. Et tellement d'autres petits trucs de la vie quotidienne tout %@!? mais tellement bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Ma prochaine séparation! A vendre belle blonde casse couille 1,78 59kg 90c presque D mais usagée... 45 ans troc biclou n en veut même pas, alors je suis pas dans la merde avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 😆Essaye les brunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Pouvoir faire ce que j ai envie de faire !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Ce qui me rend heureux aujourd'hui ?Toumou ce soir à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Oh déjà fait! C était mon ancienne ex, c était ma moitié elle est bien partie avec la moitié voir plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Dire du mal des autres,me dépecher pour rentrer avant une vieille dans la boulangerie et ne pas lui tenir la porteTraverser 20m avant les clous et obliger les automobilistes à s'arreter et ensuite courir pour rentrer avant une vieille à la boulangerieMe lever du pied gauche et pourrir la vie de ceux qui m'entourentMe moucher en pelotonCasser une porcelaine et dire ho! pardon, je l'ai pas fais exprès.Compter le nombre de chats écrasé lors de ma sortie velo (hier j'en ai vu 6 😃)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Par contre elle sont gouteuses. Elles n'ont pas gout de savonette ou d'eau précieuse des gamines de 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 En effet j'ai toujours préféré les moules marinières au moule à la crème ou au gratin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 ce qui me rend heureuse : avoir reussi à faire baisser mes heures de travail pour le meme salaire, je me lève à 8h tous les matins, j'ai mon mercredi. Une bonne entente avec mes collègues, les élèves qui m'apprecient et qui progressent en EPS...pouvoir (re)rouler à nouveau, moins de fatigue. Le bonheur de rentrer chez soi au chaud après une journée de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 😆t un amour toi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 tain tu dois au moins faire 15 h/sem Laurence .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 23...! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 quand meme !tin j'suis jaloux ..... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 Pour moi ce soir une pipe me rendrait heureux, mais la casse couille n à pas l air OK, fait chier!!!'n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 novembre 2014 Share Posté le 6 novembre 2014 J ai pété un câble et ma chérie n à pas apprécier mon humour à la %@!? et plus que lourdaud. C est ma fête ce soir. Et je m en excuse bien sur! J espère ne pas avoir trop choqué, c était pas le but. C était une blagounette à la %@!? de mec qui roule pas assez!!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 Pas grand chose ça passe trop vite et la fin est pas joyeuse, si j'avais eu le choix je ne serais pas venu, je voudrais en faire encore plus mais malheureusement ça va s'éteindre comme un écran télé.JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 "Qu’est-ce qui vous rend heureux aujourd’hui ?": la bonne soirée passée hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 7 novembre 2014 Share Posté le 7 novembre 2014 LOL ! Grave ! Pour l'instant ça va, je touche du bois depuis la reprise, en espérant que ça dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés