Aller au contenu

Qu’est-ce qui vous rend heureux aujourd’hui ?


Invité

Messages recommandés

Haaa...excellent choix Lindt 90% ! C'est également l'une de mes drogues du soir, pas question de rater ce moment !

L'autre drogue étant le spectacle de mes chats (jeune maman et 3 bambins de 8 semaines), qu'ils soient en train de jouer ou de dormir... Ou que maman se laisse câliner en ronronnant d'aise...

Des petits bonheurs si simples qui embellissent bien la vie...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'il y a toujours plus malheureux que moi, donc rien que pour ça j'ai pas trop le droit de me plaindre. Après ce qui me rend heureux, c'est de me marrer avec les gens que j'aime, pouvoir pratiquer ma passion assez régulièrement pour m'apercevoir que les efforts fournis commencent à porter leurs fruits. Et tellement d'autres petits trucs de la vie quotidienne tout %@!? mais tellement bon !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire du mal des autres,

me dépecher pour rentrer avant une vieille dans la boulangerie et ne pas lui tenir la porte

Traverser 20m avant les clous et obliger les automobilistes à s'arreter et ensuite courir pour rentrer avant une vieille à la boulangerie

Me lever du pied gauche et pourrir la vie de ceux qui m'entourent

Me moucher en peloton

Casser une porcelaine et dire ho! pardon, je l'ai pas fais exprès.

Compter le nombre de chats écrasé lors de ma sortie velo (hier j'en ai vu 6 😃)

.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me rend heureuse : avoir reussi à faire baisser mes heures de travail pour le meme salaire, je me lève à 8h tous les matins, j'ai mon mercredi. Une bonne entente avec mes collègues, les élèves qui m'apprecient et qui progressent en EPS...pouvoir (re)rouler à nouveau, moins de fatigue. Le bonheur de rentrer chez soi au chaud après une journée de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...