Aller au contenu

Ca me titille et je me trouve des excuses en plus !


Invité

Messages recommandés

c'est normal comme réaction, pour ma part en début d'annee j'ai commandé plus de 30 velos "canyon, rose" et j'en passe que je m'étais dans mon panier et que je vidais le lendemain

 

Ma femme a aussi eu une sacrée patience sur tous les modèles que je lui est montré alors que pour elle le velo ce n'est sa tasse de thé

 

Cela s'est calmé après l'achat, mais qui sait ça peut revenir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fin 2012, début 2013 ça me démangeait grave, Madame le savait, mais elle préfère le vélo a mes conneries passées.

Je suis passé chez mon vélociste pour acheter un pneu, je suis tombé en arret devant les Sensium.

Apellé mon frangin en Hte Savoie pour qu'il donne son avis, il est allé chez son vélociste, m'a rapellé pour me dire quoi changer sur le vélo. Le tout a pris 1 heure. Le lendemain soir je partais avec un vélo réglé au quart de poil.

Réaction de Madame, un fou rire !

Pourquoi le frangin ? Ancien coursier de haut niveau, c'est un fin technicien toujours au fait de ce qui se fait de mieux. Moi je suis nul de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Ça me titille également actuellement je possède (depuis 18 ans)  un vélo acier Nakumura 980SX acier « 3 tubes Columbus thron» avec raccord en 105 triple Shimano environ 12kg en parfaite état: vu mon budget modeste j’ai flashé pour Bt’win Alur 700 bon compromis pour ma modeste condition 3 sorties par semaines 1h15 a 1h 30 voir 2h le Week-end envisage quelques cols à la belle saison. J’ai 59 ans cette année et je me suis remis au vélo sérieusement depuis le début aout l’année passée après 15 ans d’arrêt. Alors le pour ou contre de changer de vélo la motivation ?  Je suis perplexe, se faire plaisir, je suis tenté.  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

la motivation surement, le plaisir certainement, je vais avoir bientôt 72 ANS et le vélo est ma passion et ma "drogue" aussi j'envisage de changer de monture uniquement pour me faire plaisir et parce que je suis encore physiquement en bonne forme  et puis rouler avec une belle monture est quand même plus agréable le vélo est un sport assez exigeant d'où ma motivation pour changer ma monture et retrouver pour quelque temps un semblant de jeunesse je fais 3 sorties par semaine 2 tous seul 90 A 110 KMS chacune et 1 avec le club UFOLEP coursiers dans toutes les catégories voila c'est pour toutes ces raisons et malgré mon âge avancé que je vais faire cet investissement, l'âge n'est pas un frein pour se faire plaisir quand on a la chance d'être relativement en bonne santé .bonne santé a tous et surtout bon vélo 

A+  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord le plaisir n' à de prix et le vélo est un bon médicament moi même je me suis remis au vélo pour raison de santé je suis en bonne condition physique hormis mes capacités respiratoire sont réduite de 20% (depuis longtemps sans que sache pourquoi? peut être de naissance ?) qui me limite notamment dans les montées. alors je suis comme vous j'en profite et je le fais plaisir surtout que j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce sport que j'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...