Didier EDERLE Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Bonsoir à tous je voudrai avoir vos avis sur les pédaliers Clavicula et les pédaliers Zipp .Entres les deux quel préference et pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Beaucoup trop chers et fragiles...tout simplement.Le pédalier est une pièce majeure de la transmission et toute la puissance y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 le zipp n'est plus vendu il me semble.j'ai eu ce pédalier, que j'ai changé car impossible de trouver à un prix correct les plateaux.c'est un standart un peu spécial à 4 branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Perso j'ai le Vumaquad (Zipp): Aucun problème avec... mais c'est vrai que les plateaux sont chers. J'ai mis des Rotor (52/36), qui sont moins chers que les plateaux d'origine. Je le trouve plus sympa niveau look que le Clavicula, et l'axe titane de 30mm de diametre permet d'avoir un "BB30" sur un vélo au standard classique. LEs roulements ceramique livrés avec sont eux aussi bien. Maintenant, je trouve que les vitesses du derailleur avant passent quand meme moins bien qu'avec les DA7900, avec le derailleur DA7900... L'acheteur cycliste en parle en termes élogieux dans son dernier numero il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Ben ouais ça va! Toujours le meme train train... J'avais de tes nouvelles par Fabienne. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Le clavicula reste très prestigieux , ( modèle assez rare ) je pense que le Zipp est plus fiable et surtout plus facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Chez *** il est en rupture de stock... D'autres adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 J'ai envie de revendre mon Vumaquad, pour peut etre acheter le nouveau SRAM red. Mais pour l'instant ils ne le vendent qu'en standard, et pas compact. Donc un ensemble red + clavicula ça ferait peut etre pas mal... Faut que je reflechisse pour voir si les dollars suivent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés