Gino BOISSINOT Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 C'est moi qui l'a eu le Scott. J'ai seulement payé les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 J'ai répondu à une annonce similaire sur troc une fois, la dame donnait un Roubaix sworks neuf ayant appartenu à son mari décédé, il fallait payer 150 euros pour la livraison du vélo et les frais de gardiennage du transporteur car la dame était à l'étranger. J'ai reçu directement après contact un mail du transporteur en soirée avec un numéro de téléphone en 0022.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Voici la veritable annonce pour le Trek à 1600 € http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pour-homme/velo-trek-madone-209845587.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Il vient de gagner 4 années en une photo 😃Il me faudrait l'adresse de ce photographe. Peut-être que mon titane est de 2014 finalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 octobre 2014 Share Posté le 25 octobre 2014 Bien vu, j'avais pas remarqué 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Tiens comme c'est bizzar le SCOTT est de nouveau sur TROC/VELO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Je me suis renseigné auprés de la vendeuse et pour l'avoir il faut débourser en plus du 1,0 euro , la somme de 302 € , qui correspond à la somme de garde du vélo depuis 2 ans dans une agence . Donc c'est sûr que ça fait une sacré différence . En plus , en allant sur Annonces vélo rubrique vélo/cadres , on retrouve le Scott en page 5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Bonjour sans doute une nouvelle arnaque ils ont peur de rien pourtant en remontant un peu le post , il y a Gino qui l'a déja le Scott 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Et oh, Eric et Vincent, c'était une blaque pour denoncer l'enormité du truc 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Regardez le N° à appeler pour le scott : 0826 ...... Pour info :Tarifs des numéros en 0825 ou en 08260,112 euros les 45 premières secondes puis 0,15 euros / minute. Surtaxe en plus pour les appels passés des mobiles. Bref une arnaque pour gagner de l'argent via appels téléphoniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 novembre 2014 Share Posté le 13 novembre 2014 Eh eh 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés