Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Qui est pour? Perso moi je ne suis pas pour, d'autant que je roule en Campa avec des roues Campa! Mais je ne vois pas ce qu'un frein à disque peut apporter de plus à un vélo de course surtout sur route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Peut-être quelques réponses ici Pascalhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/frein-a-disque-velo-de-route--28750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Moi non plus! Avec mes freins classiques campa super record, si je veux freiner fort ma roue se bloque et mon boyaux à un jolie plat et si je roule vite il explose et j en ai pour 50 roro..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Je n'y crois pas trop non plus, mais la semaine dernière sur le salon du Roc d'azur, j'ai remarqué que la plupart des marques en propose sur leur vélos de route certains hydrauliques certains à câbles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Oui j ai vu ça aussi mais je reste dubitatif. Je ne retiens qu un seul truc du salon c est le shimano XTR DI 2 un carton évident et encore plus dans un an ou 2 avec le XT DI 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Vivement l'ABS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 ça peut etre intéressant avec les jantes carbonne.freins a disque par cable avec assistance hydraulique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés