Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 J'ai regardé ce matin ce reportage sur Montagne TVVraiment très chouette, avec de superbes images, et des mini-portraits sympa de cyclistes de tous niveaux (dont les forumeurs Emile Arbes et Michel Serres 😉)Belle leçon aussi avec ce cycliste atteint depuis la naissance de mucoviscidose et qui fait la traversée des Pyrénées avec des potesC'est vraiment le vélo comme je l'aime, à voir absolument pour les amoureux du vélo en montagne Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voilà les prochaines diffusions :- Vendredi 24 à 16h15- Samedi 25 à 9h10 (matin)- Dimanche 26 à 22h30- Mardi 28 à 18h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Je ne sais pas si beaucoup de monde connait Montagne TV !!!Perso, je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 C'est bien dommage car la majorité des documentaires sont vraiment bons, enfin, pour ceux qui aiment la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Ciao Michelje n'ai pas pu la voir encore car pas de Montagne TV à Luchon (je la verrai la semaine prochaine à la maison)Tu as raison montagne TV est très intéressante à bien des égardsJe t'appel dès que j'ai un momentAmitiésMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Moi je connais😆 Très très bon documentaires mais beaucoup trop de redif. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Salut MichelTu appelle quand tu veux. Bisous a la petite famille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 C' est quoi le titre Guillaume ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2014 Auteur Share Posté le 23 octobre 2014 Le titre, c'est le titre du post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Il n' y a pas de Replay pour l' instant , pas vue ?!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2014 Auteur Share Posté le 23 octobre 2014 J'ai mis les jours et heures des rediffs en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Oui j avais vue , merci , lol !!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Si tu n'as pas la chaîne, je t'enverrai le lien HD que j'aurai. J'espère juste oublier personne car pas mal de monde me l'a demandé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Ok , merci Michel , Bise😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Merci Guillaume,Pour ceux qui n'ont pas Canal Sat comme moi on doit pouvoir le voir ici je pense:http://www.montagnetv.com/programmes/liveAvec tes horaires cela devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 La chaine n'est plus sur canal sat Emile 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Ah oui, on peut la visionner sur canal sat en adsl sinon, ce n'est que des bouquets du*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2014 Auteur Share Posté le 23 octobre 2014 Ben si, c'est comme ça que je la capte 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 octobre 2014 Auteur Share Posté le 23 octobre 2014 Ah, j'ai posté avant ton 2e message, je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 Perso, je l'avais par satellite. Je viens de les virer pour prendre le bouquet internet plus un pack sport avec les deux eurosport et tous les beIn. Je gagne encore 14€ par mois avec beIN en plus 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin PARMENTIER Posté le 24 octobre 2014 Share Posté le 24 octobre 2014 +1😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés