Arnaud BOURCIER Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Je viens de craquer, je me suis inscrit aujourd'hui pour participer avec d'autres membres du club.Il n'y a plus qu'à espérer que la météo soit clémente et qu'aucun pépin physique ne perturbe la préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 12 novembre 2014 Share Posté le 12 novembre 2014 Il y a 2 ans, à part un peu de pluie au départ, après on a eu du très beau temps et même super chaud dans la monté finale.Je me souvient qu'il y avait des gars qui s'arrêtaient dans un petit village pour se plonger la tête dans une petite fontaine de source de montagne au bord de la route à moins de 10km de l'arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Me suis connecté avant l ouverture des serveurs vers 8h50 .je avais déjà le message comme quoi les 2 mille premiers étaient déjà engagés. Donc 100 euros. Soit c'est bidon soit y a un truc. J enrage d avoir payé cette somme. C'est totalement honteux de pratiquer ces tarifs. D autant plus que personne d autre peut proposer une étape du tour. Comme tout monopole on est piégé. Je la fais une fois cette année. Mais je me suis juré de ne jamais y refoutre mon nez. Pour qui on nous prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Vraiment, que de tracasseries pour une cyclo de montagne, quand il y en a tant d'autres bien plus conviviales !Je vous souhaite bien du plaisir pour ce bel embouteillage de 48h en Maurienne.CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Bonjour Rémiquelle tracasseries trouve tu ?En ce qui me concerne , j'ai fait 6 EDT et je n'ai jamais eu aucun soucis d'organisations ..Je trouve cette épreuve très bien organisé tout comme d'ailleurs l'ariégeoise et les différentes cyclos que je faitBon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Le monde je m en fiche. Au contraire. C'est payer 100 euros que je trouve parfaitement dégueulasse. Donc j en fais une pour voir et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Et tu combines une MS à ta Cornec comme à tu fais super pinpin avec les premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Po compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 En gros tu pars sans dossard en coupant à travers bois....... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 J'ai dépensé 650 francs pour m inscrire ! Donc je prendrai mon dossard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Tu as raison, mais c'est vrai que le sujet me "titille" à chaque fois.l'EDT est la seule épreuve dont tout le monde parle 10 mois à l'avance comme généralement un casse-tête pour savoir comment il va parvenir à s'inscrire/s'organiser pour se loger.Quand je fais de superbes cyclos comme Grand Bô, Vaujany, Vosgienne, Luc Alphand Serre Che, Cimes du Lac d'Annecy... etc , aucune question ne se pose, si ce n'est la veille du départ - ou presque ;-)) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Sot j'ai eu aucun problèmes j'ai trouvé une chambre chez l'habitant a Saint Jean. Tout va bien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 décembre 2014 Auteur Share Posté le 28 décembre 2014 Moi aussi aucun problème pour le logement au Corbier pour ma part , cette année en effet zero contrainte avec le départ etarrivé proche. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Bah voui, maintenant que j'ai bouclé mes 17000 bornes, j'en profites pour venir zoner un peu par là ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 Oui, c'est LA grosse contrainte sur cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 slt pour moi pas de contrainte,engage tranquille dans la journée et trouve un hébergement au corbier dle même soir sans panique IA plus qu'a s'entrainer ça c'est une autre affaire je crois que je me suie un peu vite enflammé !!!!!!!!!!!!on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 je suis d accord avec toi remi.habitant annecy,je connais les cyclos dont tu parles....l etape du tour,c est une vaste fumisterie...A S O,s en fout plein les fouilles.tant qu il y aura plus de 10 000 mecs qui paient 100 euros pour faire une cyclosportive,ASO a encore de beaux jours....bref chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUDING Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 tu vieillis fredo🤑 ; je t'ai connu de bien meilleure humeur quand tu vendais des vélos.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 😆😆salut pierre,ça fait longtemps...mais je suis super content de te retrouver sur ce forum....c est vrai que sur ce sujet,de l etape du tour,je suis un peu remonté chaque année,de voir la mediatisation autour de cet evenement...je respecte le fait qu un tas de passionnés s alignent sur cette epreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUDING Posté le 24 janvier 2015 Share Posté le 24 janvier 2015 tu dis ça car tu n'as pas eu de dossard prioritaire au semnoz il y a 2 ans.......😆mon avis n'est pas aussi tranché que le tien (ou d'autres sur ce post) = j'ai un peu de mal il est vrai avec les épreuves de foire - pardon- de masse 🙄 où bien que la circulation soit neutralisée la sécurité c'est très très SHOW!!!!! (au départ, dans les descentes, etc....). Ne pouvant prétendre à une quelconque place d'honneur dans cette épreuve (et d'autres) je préfère de loin faire des rallyes cyclo ou alors en 2 jours (comme l'ardéchoise).ce qui est le plus rhédibitoire pour moi c'est le prix de cette épreuve ; d'autant plus qu'étant Grenoblois depuis 5 ans je me vois mal payer 100€ pour rouler à une heure de la maison..... il n'est d'ailleurs pas exclu que j'aille faire le parcours avant ou après l'EDT.après, je comprends tout à fait que ce soit ZE épreuve pour bon nombre de cyclos qui n'ont pas la chance de vivre à proximité des alpes, pyrénnées, massif central.... ça permet souvent en plus de faire ça avec sa famille vu la saison.ce qui pourrait me décider d'y aller ce serait qu'elle se passe en Bretagne, dans les ardennes, etc.... bref dans un endroit que je ne connais pas (je rêve de faire LBL)🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés