Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Emission spéciale sur l'équipe 21 pour ceux qui peuvent voir cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Sur Infosport+ aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 11h15 / 13h15 avec les rois de la pédale 😉Je préfère regarder avec eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Ah oui, Eurosport c'est le mieuxMerci, je n'avais pas vu qu'ils faisaient une émission spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Moi qui suit plutôt pro Giro, je trouve le tracé et les étapes de montagne vraiment très belles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 MP envoyé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 "Moi qui suit plutôt pro Giro, je trouve le tracé et les étapes de montagne vraiment très belles !!!!" Moi aussi, quelques remarques : - la Pierre Saint Martin par le Soudet, il peut y avoir des grosses défaillances, mais je ne pense pas qu'il y aura d'écarts entre les meilleurs, le haut est assez roulant- Même chose pour Cauterets, si apparemment on arrive dans le centre, et pas à Cambasque ou au Pont d'Espagne- donc le 1er gros rendez-vous de montagne pour les favoris ce sera le Plateau de Beille - les lacets de Montvernier très près de l'arrivée, ça promet du spectacle et de superbes images- l'étape Saint Jean-La Toussuire, j'aime beaucoup, ça me donnerait presque envie de faire l'Etape du Tour- Modane-L'Alpe d'Huez c'est du classique En dehors de la montagne, 3 arrivées pour puncheurs (Huy, Mur de Bretagne, Mende)Ca manque un peu de moyenne montagne, d'étapes pour baroudeurs, à mon goûtLe CLM par équipes arrive très tard, même s'il ne fait que 28 kms ça peut poser problème si un des favoris a déja perdu 2 équipiers par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Le CLM par équipe, je suis grand fan. Pour la moyenne montagne, on perd toujours trop de temps a l'étranger. Quand tu vois la carte, les deux côtés de la France sont totalement délaissés et je trouve ca bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Je trouve aussi qu'il y a des régions trop délaissées sur le Tour, où on ne vient quasiment jamaisExemple : Ardennes françaises, Pays Basque, Arrière-pays niçois, Périgord (à part le chrono de cette année, parce qu'il y aurait de très belles étapes à y tracer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 La Pierre St Martin, je ne me représente pas bien. C'est le même versant que j'ai fait par Arette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Oui c'est ça, 9 kms à + de 9% de moyenne en bas, après c'est plus roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Je veux y retourner car la première fois était un peu trop arrosée 😆Pour le CLM, ils ont pas tord sur eurosport. A la 9ème étape, les équipes ne seront peut-être plus au complet voir même décimée entre les blessés et les malades !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=llpcWJ2XeAs Faut vrmt qu'ils arrêtent la drogue à Utrecht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 "Faut vrmt qu'ils arrêtent la drogue à Utrecht" Non, c'est excellent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 J'ai trouvé cette animation plutôt sympa. Quant au parcours 2015, il est vrai que ça n'a vraiment qu'un rapport très lointain avec le tour de la France, mais sportivement parlant ça devrait être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 C le desert pour le nord-est mais c'était a prévoir vu qu'en 2013 il y a eu beaucoup detapes dans les Vosges ...Un tdf 2015 pour grimpeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 La deuxième partie du tour avec l’enchaînement des deux grands massifs devrait être sympa. Avec quelques murs et les bords de mer au début, le tracé m'a plus.Comme je vais avoir beIN, je vais pouvoir regarder les trois tours et avec un peu de chance, si je suis déjà dans le sud-ouest, je pourrais même être sur le passage d'une étape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 j'attends avec impatience 2015Et moi, 2017!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 octobre 2014 Auteur Share Posté le 22 octobre 2014 Oui, j'ai vu pour l'accident. BeIN, tu peux le prendre ou l'enlever quand tu veux. Moi, je suis passé en mode tv internet donc je vais prendre un abonnement pack sport avec les deux eurosport et tous les beIN. Malgré ce bouquet en option, je gagnerai encore 14€ par mois comparé a canal sat ou je n'avais même pas les quataris.Pour les cols, je l'espère aussi. Le documentaire m'a fait envie et m'a redonner du moral même si je n'en manquait pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 Bonjour Isaac, Tu as des nouvelles du pilote de derny? ,j'ai posté sur la rubrique "piste" mais pour l'instant pas de réponses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés