Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu as certainement raison, mais maintenant faut voir la mentalité du garçon. C'est peut être lui qui veut courir autant. Dans ce as là, un bon DS devra le freiner. Et c'est vrai que comme Joachim l'écrit Sagan peut gagner LA ou les courses qu'il veut!

Posté

Attend Alain n'oublies pas que Sagan est encore relativement jeune, et que dans De Ronde Van Vlaanderen et Paris Roubaix je pense il se débrouille relativement bien non? Et lors des étapes du TDF aussi! Donc à mon avis il a besoin d'être bien dirigé et recadré au moment où il déconne un peu! 

Posté

"Attend Alain n'oublies pas que Sagan est encore relativement jeune"

 

Tout à fait, il n'a que 24 ans

A cet âge, Valverde, Kelly, Cancellara, Museeuw, Rebellin, Gilbert entre autres n'avaient encore gagné aucune grande classique

Il est beaucoup trop tôt pour parler de déclin ou d'espoir déçu

Posté

Certes, il est encore jeune, et très fort, mais à 24 ans et demi, Tom BOONEN faisait un triplé d'anthologie

Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Championnat du Monde.

Je le souhaite à Peter Sagan pour l'année prochaine.

Posté

"Je me demande s'il ne va pas faire une BOASSON-HAGEN..."

Comparaison intéressante, Cormary ... EBH est en train de "descendre" doucement, équipe de niveau 2 en 2015, de gros espoirs à ses débuts, quelques succés intéressants et puis ...

Posté

Pour un coureur comme lui, je pense que c'est une erreur d'aller dans une équipe axée sur les courses par étapes, je pense aussi que l'attrait de l'argent a dû jouer.

Cavendish,chez Sky, ce n'était pas miraculeux non plus. 

Il n'y pas longtemps, j'ai relu des magazines, un peu anciens , où on présentait EBH comme le nouveau Merckx...

Posté

C'est vrai qu'en 2010, les démonstrations n'avaient pas eu lieu, mais l'orientation de l'équipe était déjà celle des courses par étapes. 

C'est curieux, que quand il a été sur le marché, on n'ait pas entendu plus d'équipes se manifester, du moins je ne l'ai pas su...

Et puis Rebellin gagne des courses à plus de 40 ans , EBH a donc tout le temps devant lui !!!!!!!!!!! 

Posté

"Peut-être a-t-il préféré l'argent sans le poids du résultat, ou simplement n'a-t-il pas la tête ou les épaules pour être un vrai leader dans une grande équipe ?"

Peut-être les deux hypothéses sont-elles cumulatives ...        😄                                                                Ceci dit, concernant ce coureur prometteur au début de sa carrière, les "choses" peuvent se préciser à partir de la saison qui arrive : plus de soutien à assurer aux cadors, il devrait avoir des "espaces".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté

Pourquoi pas ... une règle d'or, cependant : éviter à tout prix Gerrans et Rui Costa, ces deux-là sont des malins de première qui rouleraient bien dans la farine le Slovaque et le Danois ... mais il leur faudrait ensuite s'expliquer entre eux ... là, ça serait très classe !





×
×
  • Créer...