Claude CARRIES Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 qui sait ce que devient Peter Sagan?S'il se repose il va etre tres percutant car sa saison a été trop chargée a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 octobre 2014 Auteur Share Posté le 20 octobre 2014 je pense comme toi,qu'il en fait trop et il a besoin d'un gros repos,d'ailleurs ça fait je crois un bon moment que l'on n'entend plus parler de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 Nouvelle équipe cette année. Peut être des changements rapidement dans les objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 octobre 2014 Share Posté le 20 octobre 2014 un vrai DS ne peut que lui apporter du bon.s'il etait dirigé par Lefevere, il aurait déjà gagné une ou deux classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Tu as certainement raison, mais maintenant faut voir la mentalité du garçon. C'est peut être lui qui veut courir autant. Dans ce as là, un bon DS devra le freiner. Et c'est vrai que comme Joachim l'écrit Sagan peut gagner LA ou les courses qu'il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Je me demande s'il ne va pas faire une BOASSON-HAGEN...Je ne suis pas sûr qu'il puisse gagner les courses qu'il veut au delà des 200 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Attend Alain n'oublies pas que Sagan est encore relativement jeune, et que dans De Ronde Van Vlaanderen et Paris Roubaix je pense il se débrouille relativement bien non? Et lors des étapes du TDF aussi! Donc à mon avis il a besoin d'être bien dirigé et recadré au moment où il déconne un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 "Attend Alain n'oublies pas que Sagan est encore relativement jeune" Tout à fait, il n'a que 24 ansA cet âge, Valverde, Kelly, Cancellara, Museeuw, Rebellin, Gilbert entre autres n'avaient encore gagné aucune grande classiqueIl est beaucoup trop tôt pour parler de déclin ou d'espoir déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Pas sur comme toi. Sur les classiques de printemps il était sur le final. Maintenant avec un DS et une équipe plus cohérente il pourra faire moins en solo et donner tout pour la gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Peur qu'il s'ennuie, si je le manageais je le mettrais au défi de gagner le TdF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Certes, il est encore jeune, et très fort, mais à 24 ans et demi, Tom BOONEN faisait un triplé d'anthologieTour des Flandres, Paris-Roubaix, Championnat du Monde.Je le souhaite à Peter Sagan pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 je pense plutot à mal géré.il suffit de le voir esseuler sur toutes les fins de courses car son équipe est éparpillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 23 octobre 2014 Share Posté le 23 octobre 2014 je pense aussi saison trop chargée avec tour san luis et ses 7 etapes, puis enchainement jusque paris Roubaix, petite coupure et le tour. ouffff . changer d'air va lui faire du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 "Je me demande s'il ne va pas faire une BOASSON-HAGEN..."Comparaison intéressante, Cormary ... EBH est en train de "descendre" doucement, équipe de niveau 2 en 2015, de gros espoirs à ses débuts, quelques succés intéressants et puis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Pour un coureur comme lui, je pense que c'est une erreur d'aller dans une équipe axée sur les courses par étapes, je pense aussi que l'attrait de l'argent a dû jouer.Cavendish,chez Sky, ce n'était pas miraculeux non plus. Il n'y pas longtemps, j'ai relu des magazines, un peu anciens , où on présentait EBH comme le nouveau Merckx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 C'est vrai qu'en 2010, les démonstrations n'avaient pas eu lieu, mais l'orientation de l'équipe était déjà celle des courses par étapes. C'est curieux, que quand il a été sur le marché, on n'ait pas entendu plus d'équipes se manifester, du moins je ne l'ai pas su...Et puis Rebellin gagne des courses à plus de 40 ans , EBH a donc tout le temps devant lui !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 "Peut-être a-t-il préféré l'argent sans le poids du résultat, ou simplement n'a-t-il pas la tête ou les épaules pour être un vrai leader dans une grande équipe ?"Peut-être les deux hypothéses sont-elles cumulatives ... 😄 Ceci dit, concernant ce coureur prometteur au début de sa carrière, les "choses" peuvent se préciser à partir de la saison qui arrive : plus de soutien à assurer aux cadors, il devrait avoir des "espaces". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Je pense aussi qu'il ne faut jamais enterrer un coureur même quand il n'a pas confirmé tout son potentielLes exemples sont très nombreux dans l'histoire du cyclisme de retours au premier plan au moment où on s'y attendait le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Pourquoi pas, Guillaume ?Attendons donc, premières réponses à partir de mars prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Pourquoi pas ... une règle d'or, cependant : éviter à tout prix Gerrans et Rui Costa, ces deux-là sont des malins de première qui rouleraient bien dans la farine le Slovaque et le Danois ... mais il leur faudrait ensuite s'expliquer entre eux ... là, ça serait très classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés