Emile ARBES Posté le 16 octobre 2010 Share Posté le 16 octobre 2010 C' est un A.Sablière fabriqué à St Etienne par Mr Barra. Il est de 1986 environ et pèse 7,400kg!!A voir toujours sur mon blog:http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté le 16 octobre 2010 Salut Eric,Merci, mais c'est le seul exemplaire que j'ai, et puis il n'est pas à ta taille😉.A+Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 16 octobre 2010 Auteur Share Posté le 16 octobre 2010 Bonsoir Eric,C'était le must , le plus léger du Salon de Paris, il devait valoir la peau des fesses à l'époque.L'équivalent d'un à moins de 6kg aujourd'hui.Kénavo.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 16 octobre 2010 Share Posté le 16 octobre 2010 Cet automne kit-cadre Sablières poli à vendre dans un mag pas loin de chez moi.Pas "sous-pesé", finition sympa, quelqu'un a-t-il roulé avec ?Quelles sensations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté le 17 octobre 2010 Bonjour Benoit,Merci pour ta visite, pas si ignare que cela car tu sais les apprécier.Bon dimanche.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 octobre 2010 Auteur Share Posté le 17 octobre 2010 Bonjour Christian,Merci pour ta fidélité. Le prochain, un Italien ATALA de 86, il est en plein nettoyage.Bon dimanche.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christophe MOREAU Posté le 16 février 2011 Share Posté le 16 février 2011 bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur vélo 101 car je vien acquérir un A. Sablière de même typeen deux couleur or et alu une pure beauté!! il est à vendre ci sa interresse quelqun je vous laisse mon mail pour toutes questions et photos,sachant que je suis sur un site de passionnée et de connaisseur!! qui save reconnaitre les belles choses^^ cmoreau69@yahoo.fr cordialement Mr Moreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 février 2011 Share Posté le 18 février 2011 BONJOUR.merci pour cette visite superbe du blog et mille bravo pour le travail de restauration😉à+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 février 2011 Share Posté le 18 février 2011 Bonsoir Emile , encore une trés belle réalisation !!N'est-ce pas Luis Ocana qui se faisait faire de trés beaux velos en titane et surtout trés légers pour son époque ? peux tu me renseigner ??Merci !!Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 février 2011 Auteur Share Posté le 18 février 2011 Bonsoir Germain,C'est vrai Luis a utilisé un Ti en 73, mais il l'à très peu utilisé car l'avait cassé. D'après Christophe il aurait également utilisé un Sablière?Bonne soirée.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 18 février 2011 Auteur Share Posté le 18 février 2011 Bonsoir Michel,Merci pour ton compliment.En ce moment je restaure un très très beau vélo début des années 50, toutes les pièces sont d'origine et en excellent état. Encore une petite semaine et il sera dispo, je vous ferez signe.Cordialement.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stéphane BOUILHAC Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 bonsoir,je souhaiterai restaurer le vélo A.Sabliere de mon pére et je suis a la recherche d'un derailleur avant huret pour triple plateaux. je suis preneur de toutes informations. felicitations pour votre blog. cordialementstephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Bonsoir Stéphane,Je n'ai pas cela, même en double plateau. Va fouiller sur eBay.frCordialement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Bonjour Mister Emile,J'espère que tu vas bien. Dis-moi, c'est toi qui repeind les cadres ou tu les fais repeindre ?Vu le nombre de vélos restaurés, il va falloir que je revienne te voir !!!Adischats, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Bonsoir Thierry,ça va merci, un peu de vélo, de la restauration mais pas de peinture.Tu passes quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Bravo Emile ,7,400 kl c'est incroyable mon vélo carbone fait 8kl je suis jaloux ....J'avais un copain qui avait un magnifique vélo rouge de marque Raleigh et grace a ton site je l'ai retrouvé en photo ça m'a fait remonter en enfance ...merci a toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 Bonjour Guillaume,Si c'est le A 222 "à braser" je n'ai pas cela, désolé.Bonne recherche.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 Bonjour Sylvain,André SABLIERE était un grand couturier de la bicyclette et en avance sur son temps, un magicien...je suis assez fier de cette restauration et surtout d'avoir reçu un message de sa part sur mon blog😳.Les Raleigh étaient également de beaux vélos adversaires des Gitane du Blaireau et Cie (brother).A+Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés