Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 months later...
Invité Christophe MOREAU
Posté

bonsoir à tous je viens de m'inscrire sur vélo 101 car je vien acquérir un A. Sablière de même type

en deux couleur or et alu une pure beauté!!  il est à vendre ci sa interresse quelqun je vous laisse mon mail pour toutes questions et photos,sachant que je suis sur un site de passionnée et de connaisseur!! qui save reconnaitre les belles choses^^ cmoreau69@yahoo.fr cordialement Mr Moreau

Posté

Bonsoir Germain,

C'est vrai Luis a utilisé un Ti en 73, mais il l'à très peu utilisé car l'avait cassé. D'après Christophe il aurait également utilisé un Sablière?

Bonne soirée.

Emile

Posté

Bonsoir Michel,

Merci pour ton compliment.

En ce moment je restaure un très très beau vélo début des années 50, toutes les pièces sont d'origine et en excellent état. Encore une petite semaine et il sera dispo, je vous ferez signe.

Cordialement.

Emile

• 11 months later...
Invité Stéphane BOUILHAC
Posté

bonsoir,

je souhaiterai restaurer le vélo A.Sabliere de mon pére et je suis a la recherche d'un derailleur avant huret pour triple plateaux. je suis preneur de toutes informations.

felicitations pour votre blog.

cordialement

stephane

Posté

Bravo Emile ,

7,400 kl c'est incroyable mon vélo carbone fait 8kl je suis jaloux ....

J'avais un copain qui avait un magnifique vélo rouge de marque Raleigh et grace a ton site je l'ai retrouvé en photo ça m'a fait remonter en enfance ...merci a toi  😉 

Posté

Bonjour Sylvain,

André SABLIERE était un grand couturier de la bicyclette et en avance sur son temps, un magicien...je suis assez fier de cette restauration et surtout d'avoir reçu un message de sa part sur mon blog😳.

Les Raleigh étaient également de beaux vélos adversaires des Gitane du Blaireau et Cie (brother).

A+

Emile

• Créer...