Henri LEBOUGRE Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 bjrest ce qu'un cyclo-cross man ou woman pourrait me donner la pression pour les pneus de cyclo cross en terrain sec et mouillé?mon poids 73 kgmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 17 octobre 2014 Share Posté le 17 octobre 2014 terrains sec en 2 à 2,5terrains mouillé entre 1,5 à 1,8a affiner sur le terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 oui ,désolé je parle pour des boyaux .pour des pneus tu peux mettre 2 bars mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 en dessous de 3 kilos vous ne tapez pas un peu sur pierres ou racines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 22 octobre 2014 Share Posté le 22 octobre 2014 c'est bien ça je parlai de pression basse.perso je dirai rebondir pour une pression trop haute, taper pour une trop basse et talonner je le réserve au vtt pour les suspats. 😉j'ai regardé sur mes pneus hutchinson piranha est annoté mini 3 bars, c'est ce que je mettrai.mon utilisation n'est pas vraiment du cx mais plutot un mixte mauvaises routes et pistes ou sentiers de liaison assez propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 28 octobre 2014 Auteur Share Posté le 28 octobre 2014 merci à tous de vos réponses😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 31 octobre 2014 Auteur Share Posté le 31 octobre 2014 merci patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 31 octobre 2014 Auteur Share Posté le 31 octobre 2014 le premier était samedi dernier et je fais 11, je manque encore de rythme mais ça va venir demain on remet cela!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 1 novembre 2014 Auteur Share Posté le 1 novembre 2014 merci patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés