Aller au contenu

H***** Intensive 2


Renaud LEGROS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une simple question, j'ai monté ces pneus en remplacement de mes M**** Aksion.

Réputés pour leur fiabilité, j'ai fait une sortie de 60 km. Très content de leur confort et de leur rendement du reste. En revanche, au retour, le flanc du pneu avant est coupé sur 2 cm et déformé.

Est-ce juste une question de malchance (à savoir j'ai attrapé un silex) ? 

Je suis quand même surpris ça faisait 2 ans que je roulais avec mes pneus précédents sans aucun problème (bon là ils étaient fatigués).

Merci de vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sens inverse pour me : intensive2 (25) vers aksion (25). 

intensive2, plutôt bien solide contre les crevaisons, confort, usure lente, sauf que la gomme peut se détacher un peu, peut-être dû à une forte pression (8bar contre 7.7b recommandée), mais pas de risque d'éclater, en dessous c'est du solide, mais faut quand même changer le pneu, bien qu'il ne soit pas usé (avec +4000kms). dommage. 

place aux aksions (et obligations !)😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet ce que j'ai posté dans "A éviter" :

Bon, je sais pas, mais pour ma part, j'ai eu un Hutch Intensive à l'arrière qui a fait plus de 10000 km. Et là, je viens de jeter un Equinox² après environ 8 ou 9000 km (la trame apparaissait).

Aucune chute, ni avec l'un, ni avec l'autre. Une crevaison avec chacun.

Bref, j'en ai été satisfait. Même si je compte reprendre des GP4000 pour le prochain train d'entrainement.

Je pèse 66 kg, et je gonfle à 7,5 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...