Renaud LEGROS Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Bonjour à tous,J'ai une simple question, j'ai monté ces pneus en remplacement de mes M**** Aksion.Réputés pour leur fiabilité, j'ai fait une sortie de 60 km. Très content de leur confort et de leur rendement du reste. En revanche, au retour, le flanc du pneu avant est coupé sur 2 cm et déformé.Est-ce juste une question de malchance (à savoir j'ai attrapé un silex) ? Je suis quand même surpris ça faisait 2 ans que je roulais avec mes pneus précédents sans aucun problème (bon là ils étaient fatigués).Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Une coupure de 2cm ce n'est pas un silex. Tu as plutôt du prendre, et mal en plus, un bon cailloux qui trainait sur la chaussée.pas de bol, cela arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 sens inverse pour me : intensive2 (25) vers aksion (25). intensive2, plutôt bien solide contre les crevaisons, confort, usure lente, sauf que la gomme peut se détacher un peu, peut-être dû à une forte pression (8bar contre 7.7b recommandée), mais pas de risque d'éclater, en dessous c'est du solide, mais faut quand même changer le pneu, bien qu'il ne soit pas usé (avec +4000kms). dommage. place aux aksions (et obligations !)😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 octobre 2014 Share Posté le 14 octobre 2014 Voila ce que j'en pense http://www.velo101.com/forum/voirsujet/a-eviter-!!!!!!!!--28248/#findepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud LEGROS Posté le 15 octobre 2014 Auteur Share Posté le 15 octobre 2014 Le sujet en lien est verrouillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 on peut plus siter de marque maintenant!il est fou ce forum, du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Il n'est aucunement verrouillé. Ouvre le, il est 4 ou 5 lignes plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Tu ouvre le post "A Eviter" dans la rubrique matériel et là, ça marche. Pourquoi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 je remet ce que j'ai posté dans "A éviter" :Bon, je sais pas, mais pour ma part, j'ai eu un Hutch Intensive à l'arrière qui a fait plus de 10000 km. Et là, je viens de jeter un Equinox² après environ 8 ou 9000 km (la trame apparaissait).Aucune chute, ni avec l'un, ni avec l'autre. Une crevaison avec chacun.Bref, j'en ai été satisfait. Même si je compte reprendre des GP4000 pour le prochain train d'entrainement.Je pèse 66 kg, et je gonfle à 7,5 bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Je n'ai pas d’inquiétude pour sa longévité, mais tu n"as jamais eu de problème d"adhérence sur route mouillée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés