Aller au contenu

Classements finaux 2014


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Classement Général Individuel

 

 

1 Pierre ROSEC (Team Grand Ouest)     1150points
2 Jean-Pierre PURCHA     1144points
3 Yann ROSEC (Team Grand Ouest)     1116points
4 Michel ROTH (Team Wallonie France)     1096points
5 Joëlle ROSEC (Team Grand Ouest)     1046points
6 Alex BARON     1018points
7 Pierre BEZIZ     1015points
8 Jean-Pierre FOURNIER     980points
9 Claude GONZALES (Team Mercenaires)     966points
10 Fabian LIEGEOIS (Team Fanas du Vélo)     957points
10 Jean-Claude DURBAN (Team Fanas du Vélo)     957points
12 Philippe VALLEE (Team Mercenaires)     956points
13 Guillaume LEROYER (Team Fanas du Vélo)     950points
14 Jean-Louis AGUILAR (Team Fanas du Vélo)     927points
15 Laurent TEIXID (Team Wallonie France)     888points
16 Jean-Marie BESSIERE     861points
17 Tory HIPPOCRATE (Team Wallonie France)     849points
18 Steven PICARDA     823points
19 Didier SALEMBIER (Ch'ti Whippet Team)     806points
20 Joachim GARREAU (Team Grand Ouest)     788points
21 Serge MASSELOT     786points
22 Guy GALLICET     784points
23 Stéphane ECHARDOUR (Team Wallonie France)     768points
24
Samuel MESNIL (Team Fanas du Vélo)




751points
25 Laurent GUILCHER (Ch'ti Whippet Team)     748points
26 Jean-Pierre MARTINEZ (Team Mercenaires)     742points
27 Nicolas SACHOT     732points
28 Benoît FELGINES (Ch'ti Whippet Team)     719points
29 Xavier LEGRAND (Ch'ti Whippet Team)     558points
30 Michel PELSENER (Team Grand Ouest)     544points
31 Arnaud HOMMELIER (Team Mercenaires)     456points
32 Thibault PICARD (GROG)     440points
33 Sébastien MERLET (GROG)     397points
34 Joël BIENFAIT     306points
35 Eric ROBERT     250points
36 Olivier LEBOEUF     215points
37 Thibault JOLAIS (GROG)     194points
38 Jean-Pierre DEFAUX     184points
39 Rémy LORIOT (GROG)     162points
40 Marc RUWET     117points
41 Yann CERCLE     110points
42 Spark GREEN     90points
43 Corentin PARMENTIER     40points
44 Jaouen BORLETEAU     12points
44 Isaac STENE     12points
46 Michel CREPEL     10points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RETRO DE LA SAISON

 

Het Nieuwsblad : 1 Jean-Claude Durban 2 Nicolas Sachot 3 Samuel Mesnil

 

Paris-Nice : 1 Nicolas Sachot 2 Samuel Mesnil 3 Yann Rosec (étapes Pierre Beziz, Michel Roth, Thibault Picard, Samuel Mesnil)

Tirreno-Adriatico : 1 Arnaud Hommelier 2 Yann Rosec 3 René Cadart (étapes Samuel Mesnil, Thibault Picard, Steven Picarda, René Cadart)

 

Milan-San Remo : 1 Yann Rosec 2 Joëlle Rosec 3 Pierre Beziz

 

Gand-Wevelgem : 1 Samuel Mesnil 2 Jean-Claude Durban 3 Michel Roth

Tour des Flandres : 1 Stéphane Echardour 2 Jean-Pierre Purcha 3 Michel Roth

Paris-Roubaix : 1 Nicolas Sachot 2 Arnaud Hommelier 3 Philippe Vallée

 

Amstel Gold Race : 1 Pierre Beziz 2 Guillaume Leroyer 3 Nicolas Sachot

Flèche Wallonne : 1 Guy Gallicet 2 Sébastien Merlet 3 Tory Hippocrate

Liège-Bastogne-Liège : 1 Jean-Louis Aguilar 2 Jean-Claude Durban 3 Joël Bienfait

 

Giro : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Didier Salembier 3 Michel Roth (étapes Benoit Felgines, Arnaud Hommelier (2), Laurent Guilcher, Claude Gonzales, Jean-Claude Durban, Jean-Pierre Purcha, Fanch Beloeil, Steven Picarda), victoire par équipes pour le Team Wallonie France

 

Dauphiné : 1 Philippe Vallée 2 Alex Baron 3 Serge Masselot (étapes Jean-Louis Aguilar, Philippe Vallée, Serge Masselot)

Tour de Suisse : 1 Jean-Pierre Fournier 2 Fabian Liegeois 3 Alex Baron (étapes Jean-Pierre Fournier, Fabian Liegeois (2) )

 

Tour de France : 1 Laurent Teixid et Pierre Rosec 3 Jean-Pierre Purcha (étapes Didier Salembier, Claude Gonzales, Michel Pelsener (2), Yann Rosec, Serge Masselot, Jean-Pierre Purcha, Stéphane Echardour, Pierre Rosec), victoire par équipes pour le Team Grand Ouest

 

Clasica San Sebastian : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Philippe Vallée 3 Yann Rosec

 

Vuelta : 1 Jean-Marie Bessière 2 Jean-Claude Durban 3 Jean-Pierre Fournier (étapes Jean-Pierre Fournier, Michel Roth, Stéphane Echardour, Jean-Marie Bessière, Pierre Rosec (2), Alex Baron, Jean-Louis Aguilar, Claude Gonzales, Jean-Claude Durban), victoire par équipes pour le Team Fanas du Vélo

 

GP de Montreal : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Guy Gallicet 3 Pierre Rosec

 

Championnat du Monde CLM : 1 Laurent Guilcher 2 Yann Rosec 3 Michel Roth

 

Championnat du Monde : 1 Philippe Vallée 2 Guillaume Leroyer 3 Jean-Pierre Purcha

 

Tour de Lombardie : 1 Joachim Garreau 2 Jean-Claude Durban 3 Alex Baron

Paris-Tours : 1 Jean-Claude Durban 2 Serge Masselot 3 Tory Hippocrate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au n°1 de la saison, Pierre, ainsi qu'à tous les vainqueurs des différentes courses

 

Bravo aussi et merci à tous mes coéquipiers des Fanas du Vélo, c'est vraiment une victoire d'équipe, puisqu'en dehors de Samuel qui a fait un break prolongé, on se tient tous en 30 points au classement

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore décidé si je ferai encore partie de l'équipe la saison prochaine, j'avoue que relever un nouveau défi avec l'équipe du Sud proposée par Claude me tente bien (s'il considère que Bordeaux est dans le sud 😉)

Mais en tout cas je suis content d'avoir participé à notre victoire collective cette année 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie surtout que tu as été un adversaire coriace et loyal. Je félicite également Michel qui m'a posé, comme l'année dernière, de sérieux problèmes.

Mais je regrette l'abandon prématurée de Nicolas qui nous avait mis une sacré branlée avant le tour de France.

A l'année prochaine j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume

Effectivement je considère Bordeaux dans le sud puiqu'il y a l 'accent du Sud..D'ailleur je tire un trait de Bordeaux jusqu'à Montelimard, dessous c'est le sud (j'inclus la Corse bien sur) et dessus c'est le Nord😄...

Je reviens l'année prochaine sur le prono que je ne connaissais pas , c'est ma première saison cette année et j'ai bien aprécie le concept.........

Pour l 'année prochaine,j'aimerai une équipe Sud, donc actuellement j'aurai déja deux équipiers, SALEMBIER ET LEROYER, il en manquerait 2.......merci de se proposer......

Merci pour les chefs pronos qui ont eu du boulot et surtout de la patience......Merci à mes équipiers de la team mercenaires et je vous dis à tous bonne route jusqu'à la nouvelle édition prono.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Heu chef ... J'ai une victoire d'étape dans le Tour de France initialement attribuée à Pierre Rosec par erreur . Il avait corrigé par lui-même , geste très élégant par ailleurs ."

 

Entre le Dauphiné et la Clasica, ce n'est pas moi qui m'occupais des pronos, donc il a fallu que je vérifie tous les posts d'un bout à l'autre, il est possible effectivement que j'ai raté 1 ou 2 modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, je me suis fié à ce post

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/classement-finaux-tdf-2014-2e-edition--27759

Où Laurent parlait dans son 4 ou 5e message du prono du CG gagné par Pierre Rosec, je ne suis pas allé décortiquer plus bas

Le post dont tu parles avec Pierre a été supprimé par un bug apparemment, d'ailleurs du coup il me manque aussi le vainqueur du Prono 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume ,

merci pour ton dur labeur . J'ai moi-même regardé dans les pronos encore en ligne avant d'écrire mon mot . Effectivement , celui concerné n'y était plus . Donc , après c'est ma mémoire qui m'a fait défaut ... Je pensais que c'était Pierre , mais maintenant que tu me le dis , c'était bien Yann Rosec .

Encore merci pour la bonne tenue du PRONO 2014 et de ta patience aussi . Certaines fois , on a été ... enfin tu sais .

Bonne journée .

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...