Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Classement Général Individuel 1 Pierre ROSEC (Team Grand Ouest) 1150points2 Jean-Pierre PURCHA 1144points3 Yann ROSEC (Team Grand Ouest) 1116points4 Michel ROTH (Team Wallonie France) 1096points5 Joëlle ROSEC (Team Grand Ouest) 1046points6 Alex BARON 1018points7 Pierre BEZIZ 1015points8 Jean-Pierre FOURNIER 980points9 Claude GONZALES (Team Mercenaires) 966points10 Fabian LIEGEOIS (Team Fanas du Vélo) 957points10 Jean-Claude DURBAN (Team Fanas du Vélo) 957points12 Philippe VALLEE (Team Mercenaires) 956points13 Guillaume LEROYER (Team Fanas du Vélo) 950points14 Jean-Louis AGUILAR (Team Fanas du Vélo) 927points15 Laurent TEIXID (Team Wallonie France) 888points16 Jean-Marie BESSIERE 861points17 Tory HIPPOCRATE (Team Wallonie France) 849points18 Steven PICARDA 823points19 Didier SALEMBIER (Ch'ti Whippet Team) 806points20 Joachim GARREAU (Team Grand Ouest) 788points21 Serge MASSELOT 786points22 Guy GALLICET 784points23 Stéphane ECHARDOUR (Team Wallonie France) 768points24Samuel MESNIL (Team Fanas du Vélo)751points25 Laurent GUILCHER (Ch'ti Whippet Team) 748points26 Jean-Pierre MARTINEZ (Team Mercenaires) 742points27 Nicolas SACHOT 732points28 Benoît FELGINES (Ch'ti Whippet Team) 719points29 Xavier LEGRAND (Ch'ti Whippet Team) 558points30 Michel PELSENER (Team Grand Ouest) 544points31 Arnaud HOMMELIER (Team Mercenaires) 456points32 Thibault PICARD (GROG) 440points33 Sébastien MERLET (GROG) 397points34 Joël BIENFAIT 306points35 Eric ROBERT 250points36 Olivier LEBOEUF 215points37 Thibault JOLAIS (GROG) 194points38 Jean-Pierre DEFAUX 184points39 Rémy LORIOT (GROG) 162points40 Marc RUWET 117points41 Yann CERCLE 110points42 Spark GREEN 90points43 Corentin PARMENTIER 40points44 Jaouen BORLETEAU 12points44 Isaac STENE 12points46 Michel CREPEL 10points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Classement Général par Equipes 1 Team Fanas du Vélo3745points2 Team Grand Ouest3573points3 Team Wallonie France3408points4 Team Mercenaires2987points5 Ch'ti Whippet Team2698points6 GROG1374points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 RETRO DE LA SAISON Het Nieuwsblad : 1 Jean-Claude Durban 2 Nicolas Sachot 3 Samuel Mesnil Paris-Nice : 1 Nicolas Sachot 2 Samuel Mesnil 3 Yann Rosec (étapes Pierre Beziz, Michel Roth, Thibault Picard, Samuel Mesnil)Tirreno-Adriatico : 1 Arnaud Hommelier 2 Yann Rosec 3 René Cadart (étapes Samuel Mesnil, Thibault Picard, Steven Picarda, René Cadart) Milan-San Remo : 1 Yann Rosec 2 Joëlle Rosec 3 Pierre Beziz Gand-Wevelgem : 1 Samuel Mesnil 2 Jean-Claude Durban 3 Michel RothTour des Flandres : 1 Stéphane Echardour 2 Jean-Pierre Purcha 3 Michel RothParis-Roubaix : 1 Nicolas Sachot 2 Arnaud Hommelier 3 Philippe Vallée Amstel Gold Race : 1 Pierre Beziz 2 Guillaume Leroyer 3 Nicolas SachotFlèche Wallonne : 1 Guy Gallicet 2 Sébastien Merlet 3 Tory HippocrateLiège-Bastogne-Liège : 1 Jean-Louis Aguilar 2 Jean-Claude Durban 3 Joël Bienfait Giro : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Didier Salembier 3 Michel Roth (étapes Benoit Felgines, Arnaud Hommelier (2), Laurent Guilcher, Claude Gonzales, Jean-Claude Durban, Jean-Pierre Purcha, Fanch Beloeil, Steven Picarda), victoire par équipes pour le Team Wallonie France Dauphiné : 1 Philippe Vallée 2 Alex Baron 3 Serge Masselot (étapes Jean-Louis Aguilar, Philippe Vallée, Serge Masselot)Tour de Suisse : 1 Jean-Pierre Fournier 2 Fabian Liegeois 3 Alex Baron (étapes Jean-Pierre Fournier, Fabian Liegeois (2) ) Tour de France : 1 Laurent Teixid et Pierre Rosec 3 Jean-Pierre Purcha (étapes Didier Salembier, Claude Gonzales, Michel Pelsener (2), Yann Rosec, Serge Masselot, Jean-Pierre Purcha, Stéphane Echardour, Pierre Rosec), victoire par équipes pour le Team Grand Ouest Clasica San Sebastian : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Philippe Vallée 3 Yann Rosec Vuelta : 1 Jean-Marie Bessière 2 Jean-Claude Durban 3 Jean-Pierre Fournier (étapes Jean-Pierre Fournier, Michel Roth, Stéphane Echardour, Jean-Marie Bessière, Pierre Rosec (2), Alex Baron, Jean-Louis Aguilar, Claude Gonzales, Jean-Claude Durban), victoire par équipes pour le Team Fanas du Vélo GP de Montreal : 1 Jean-Pierre Purcha 2 Guy Gallicet 3 Pierre Rosec Championnat du Monde CLM : 1 Laurent Guilcher 2 Yann Rosec 3 Michel Roth Championnat du Monde : 1 Philippe Vallée 2 Guillaume Leroyer 3 Jean-Pierre Purcha Tour de Lombardie : 1 Joachim Garreau 2 Jean-Claude Durban 3 Alex BaronParis-Tours : 1 Jean-Claude Durban 2 Serge Masselot 3 Tory Hippocrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Félicitations à toi Pierre.Une belle saison pleine d'incertitude.Et une victoire complète et pleine de panache pour toi.A plus (la saison prochaine j'espère) .Jipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Bravo au n°1 de la saison, Pierre, ainsi qu'à tous les vainqueurs des différentes courses Bravo aussi et merci à tous mes coéquipiers des Fanas du Vélo, c'est vraiment une victoire d'équipe, puisqu'en dehors de Samuel qui a fait un break prolongé, on se tient tous en 30 points au classementEn ce qui me concerne, je n'ai pas encore décidé si je ferai encore partie de l'équipe la saison prochaine, j'avoue que relever un nouveau défi avec l'équipe du Sud proposée par Claude me tente bien (s'il considère que Bordeaux est dans le sud 😉)Mais en tout cas je suis content d'avoir participé à notre victoire collective cette année 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je te remercie surtout que tu as été un adversaire coriace et loyal. Je félicite également Michel qui m'a posé, comme l'année dernière, de sérieux problèmes.Mais je regrette l'abandon prématurée de Nicolas qui nous avait mis une sacré branlée avant le tour de France.A l'année prochaine j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bravo au vainqueur .Merci à mes coéquipiers .Un grand MERCI à toutes les personnes qui se sont occupées du PRONO 2014 .A l'année prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Salut GuillaumeEffectivement je considère Bordeaux dans le sud puiqu'il y a l 'accent du Sud..D'ailleur je tire un trait de Bordeaux jusqu'à Montelimard, dessous c'est le sud (j'inclus la Corse bien sur) et dessus c'est le Nord😄...Je reviens l'année prochaine sur le prono que je ne connaissais pas , c'est ma première saison cette année et j'ai bien aprécie le concept.........Pour l 'année prochaine,j'aimerai une équipe Sud, donc actuellement j'aurai déja deux équipiers, SALEMBIER ET LEROYER, il en manquerait 2.......merci de se proposer......Merci pour les chefs pronos qui ont eu du boulot et surtout de la patience......Merci à mes équipiers de la team mercenaires et je vous dis à tous bonne route jusqu'à la nouvelle édition prono....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 bravo aux Fanas du véloNOUS quoi !un deuxième top 10 en 3 saisons pour moià l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Désolé Claude,je ne peux pas quittter BENOIT et LAURENT comme ça.La ch'ti whippet ne doit pas disparaitre ! Je repars avec eux en 2015.On a bien rigolé et en plus de beaux résultats au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Heu chef ... J'ai une victoire d'étape dans le Tour de France initialement attribuée à Pierre Rosec par erreur . Il avait corrigé par lui-même , geste très élégant par ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je t'avais dit qu'on recruterait du lourd . Tu es notre 1è recrue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Je t'avais dit qu'on recruterait du lourd . Tu es notre 1è recrue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 "Heu chef ... J'ai une victoire d'étape dans le Tour de France initialement attribuée à Pierre Rosec par erreur . Il avait corrigé par lui-même , geste très élégant par ailleurs ." Entre le Dauphiné et la Clasica, ce n'est pas moi qui m'occupais des pronos, donc il a fallu que je vérifie tous les posts d'un bout à l'autre, il est possible effectivement que j'ai raté 1 ou 2 modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Je viens d'aller voir, je me suis fié à ce posthttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/classement-finaux-tdf-2014-2e-edition--27759Où Laurent parlait dans son 4 ou 5e message du prono du CG gagné par Pierre Rosec, je ne suis pas allé décortiquer plus basLe post dont tu parles avec Pierre a été supprimé par un bug apparemment, d'ailleurs du coup il me manque aussi le vainqueur du Prono 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Peut-être que Laurent a gardé ses tableaux des dernières étapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 En fait j'ai tout revérifié, tu m'as induit en erreur 😛Ce n'est pas la victoire de "Pierre" Rosec qui t'a été attribuée par erreur, mais celle de "Yann" RosecEt ce n'est pas le prono 10 qui me manquait, mais le 9 (Laurent Teixid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Donc rectification, les vainqueurs d'étape sur le Tour de France sont :Didier Salembier, Claude Gonzales, Michel Pelsener (2), Benoit Felgines, Serge Masselot, Jean-Pierre Purcha, Laurent Teixid, Stéphane Echardour, Pierre Rosec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 13 octobre 2014 Share Posté le 13 octobre 2014 Bonjour Guillaume ,merci pour ton dur labeur . J'ai moi-même regardé dans les pronos encore en ligne avant d'écrire mon mot . Effectivement , celui concerné n'y était plus . Donc , après c'est ma mémoire qui m'a fait défaut ... Je pensais que c'était Pierre , mais maintenant que tu me le dis , c'était bien Yann Rosec .Encore merci pour la bonne tenue du PRONO 2014 et de ta patience aussi . Certaines fois , on a été ... enfin tu sais .Bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 ça a quand même été beaucoup plus calme sur la 2e partie de saison 😄Honnêtement, en mai-juin je ne serais jamais reparti pour une autre annéeMaintenant, pourquoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés