Guy VINET1639476498 Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Bonjour,Je possède un cadre De Rosa Merak prévu pour les groupes électriques or j'ai monté un super-record mécanique et certains orifices prévus sur le cadre doivent être bouchés; Avez-vous une adresse (ou astuce) afin de me procurer des bouchons caoutchouc étanches?Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Et si tu le bouche pas, ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Du Liège ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy VINET1639476498 Posté le 13 octobre 2014 Auteur Share Posté le 13 octobre 2014 Sans bouchon l'eau s'infiltrera dans la boite cadre... d'accord, le cadre est en carbone le prdalier ultra-torque mais çà craint quand même?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier ESCOLANO Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 bonjour j'ai le même souci avez vous trouve la solution . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Ca bouchonne au portillon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Tu pousses le bouchon un peu loin😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Bonjour,Ci joint un lien qui pourrais correspondre a ce que tu cherches.<http://www.cybervelo.com/fr/accessoires-pour-cables-et-gaines-/7650-shimano-grommet-bouchons-de-cadre-pour-groupe-dura-ace-di2--4524667834403.html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier ESCOLANO Posté le 26 décembre 2014 Share Posté le 26 décembre 2014 Merci pour le lien , on peut faire sauter le bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques FEBVRE Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Salut,Pour le même problème, j'ai d'abord mis ces oeillets en caoutchouc (les "gromets"), mais ça fait une grosse surépaisseur et c'est pas pratique quand on nettoie le cadre.J'ai finalement utilisé la pâte à modeler de ma petite fille de 5 ans, une pâte à modeler qui durcit en séchant. Il faut simplement pouvoir passer les doigts de chaque côté du trou à boucher pour faire comme un rivet en pâte à modeler. Les trous que je voulais boucher étant dans la douille du pédalier, j'ai du démponter le boîtier de pédalier pour faire l'opération, mais à part cet incovénient, ça marche bien.Pour info, la marque de pâte à modeler est la "Pataminos" de Aladine. Voir sur http://www.aladine.com/ca/332/pataminos/Comme il y a plusieurs couleurs, on peut même choisir la pâte en fonction de la couleur du cadre !Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier ESCOLANO Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Bonjour et merci pour cette information Sportivement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés