Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Christophe

J'entame mon 6ème mois de coupure et au final, j'en serai au minimum a 8 après ce terrible accident !!! 

Bon, il faut bien en rire pour oublier et repartir de l'avant 😆

Normalement, comme Didier, la météo me procure naturellement mes coupures.

Posté

Salut michel j'espere que la santé te permettra de rouler bientot , moi je coupe de bonheur pour une bonne regeneration avec l'envie de refaire de la longue distance en debut de saison et d'enchainer sur les courses ufolep.

Posté

Ta coupure est vraiment longue.3 footing/semaine t' apporteront t'ils qqe chose à ta reprise? Personnellement je n'en fais que 2, suivi ds la foulée par 30' mns de h-t en mode moulinage. Le lendemain mes jambes ont bien récupéré.

Posté

Tu as surement raison joachim apres pour moi il y a d'autre facteur , j'ai un boulot tres physique avec des horaires decalés donc courir 3 * 30 minutes c'est beaucoup moin de contrainte en temps que l'entrainement vélo ça me permet de bien souffler pendant un temps donné c'est certain que si j'aurai des horaires de bureau la fatigue en moin je ne ferai pas pareil

Posté

Étant à 68 ans un papy cyclo je roule quand il ne pleut pas et lorsque mon agenda me le permet ( j'ai encore une activité professionnelle dite complémentaire à la pension) en fait d'octobre à mars/ avril c'est un peu la meteo qui décide de mes coupures.

Mais j'essaye de ne pas couper trop longtemps pour ne pas avoir de reprise trop pénible.

En roulant moins en automne / hiver mais en ne coupant jamais vraiment je n'ai pas de grosses difficultés à reprendre la route.

• Créer...