Christophe CAPON PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Derniere course le 14 septembre , depuis une sortie seulement par contre jogging trois par semaine pour l'entretien reprise prevue mi novembre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Perso c'est la mĂ©tĂ©o qui dĂ©cide ! Je ne fais plus de compet ou cyclo depuis un bon moment dĂ©jĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CAPON PostĂ© le 11 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 11 octobre 2014 aujourd'hui je regrette pas didier " cha drache sec " dans ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Salut ChristopheJ'entame mon 6Ăšme mois de coupure et au final, j'en serai au minimum a 8 aprĂšs ce terrible accident !!! Bon, il faut bien en rire pour oublier et repartir de l'avant đNormalement, comme Didier, la mĂ©tĂ©o me procure naturellement mes coupures. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CAPON PostĂ© le 11 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Salut michel j'espere que la santĂ© te permettra de rouler bientot , moi je coupe de bonheur pour une bonne regeneration avec l'envie de refaire de la longue distance en debut de saison et d'enchainer sur les courses ufolep. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Oui, parfois, la coupure est plus que nĂ©cessaire. Si je n'avais pas une mauvaise mĂ©tĂ©o hivernale, je m'arrĂȘterais Ă©galement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Je ne fais que 10.000 km par an en moyenne,pour ça que je peux rouler toute l'annĂ©e.Par contre j'aime faire du D+. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014  dĂ©chirure vaste interne pour moi depuis qq joursforcĂ© de couper!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Quelle bonheur la nuit đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard DRULA PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Ta coupure est vraiment longue.3 footing/semaine t' apporteront t'ils qqe chose Ă ta reprise? Personnellement je n'en fais que 2, suivi ds la foulĂ©e par 30' mns de h-t en mode moulinage. Le lendemain mes jambes ont bien rĂ©cupĂ©rĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 11 octobre 2014 Share PostĂ© le 11 octobre 2014 Bsr;perso je ne fait pas de coupures,des sorties moins longues ou du vtt en remplacement si je ne peux pas sortir rĂ©guliĂšrement ou du vĂ©lo en salle de sport si vraiment grosses intempĂ©ries;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe CAPON PostĂ© le 12 octobre 2014 Auteur Share PostĂ© le 12 octobre 2014 Tu as surement raison joachim apres pour moi il y a d'autre facteur , j'ai un boulot tres physique avec des horaires decalĂ©s donc courir 3 * 30 minutes c'est beaucoup moin de contrainte en temps que l'entrainement vĂ©lo ça me permet de bien souffler pendant un temps donnĂ© c'est certain que si j'aurai des horaires de bureau la fatigue en moin je ne ferai pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 malgrĂ© la fatigue je ne peux pas m'empecher d'aller rouler, de petites sorties de 40 bornes certes, mais je crois que je vais ĂȘtre OBLIGE d'arrĂȘter quelques jours. La mĂ©tĂ©o va peut etre m'aider Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 OUps , Bon je vais me faire chambrer , moi c ' est l' inverse cet annĂ©e , je chercher quand j' ai roulĂ© , lol !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 Si tu cherche, c'est que tu as dĂ©jĂ rouler un peu đJ'ai fait exprĂšs de chuter pour te laisser me rattraper mais tu en as mĂȘme profité đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©lĂšre JACQUES PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 Moi je prĂ©fĂšre en petites coupures... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 12 octobre 2014 Share PostĂ© le 12 octobre 2014 Ătant Ă 68 ans un papy cyclo je roule quand il ne pleut pas et lorsque mon agenda me le permet ( j'ai encore une activitĂ© professionnelle dite complĂ©mentaire Ă la pension) en fait d'octobre Ă mars/ avril c'est un peu la meteo qui dĂ©cide de mes coupures. Mais j'essaye de ne pas couper trop longtemps pour ne pas avoir de reprise trop pĂ©nible. En roulant moins en automne / hiver mais en ne coupant jamais vraiment je n'ai pas de grosses difficultĂ©s Ă reprendre la route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés