Christophe CAPON Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Derniere course le 14 septembre , depuis une sortie seulement par contre jogging trois par semaine pour l'entretien reprise prevue mi novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Perso c'est la météo qui décide ! Je ne fais plus de compet ou cyclo depuis un bon moment déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 11 octobre 2014 Auteur Share Posté le 11 octobre 2014 aujourd'hui je regrette pas didier " cha drache sec " dans ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Salut ChristopheJ'entame mon 6ème mois de coupure et au final, j'en serai au minimum a 8 après ce terrible accident !!! Bon, il faut bien en rire pour oublier et repartir de l'avant 😆Normalement, comme Didier, la météo me procure naturellement mes coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 11 octobre 2014 Auteur Share Posté le 11 octobre 2014 Salut michel j'espere que la santé te permettra de rouler bientot , moi je coupe de bonheur pour une bonne regeneration avec l'envie de refaire de la longue distance en debut de saison et d'enchainer sur les courses ufolep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Oui, parfois, la coupure est plus que nécessaire. Si je n'avais pas une mauvaise météo hivernale, je m'arrêterais également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Je ne fais que 10.000 km par an en moyenne,pour ça que je peux rouler toute l'année.Par contre j'aime faire du D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 déchirure vaste interne pour moi depuis qq joursforcé de couper!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Quelle bonheur la nuit 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard DRULA Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Ta coupure est vraiment longue.3 footing/semaine t' apporteront t'ils qqe chose à ta reprise? Personnellement je n'en fais que 2, suivi ds la foulée par 30' mns de h-t en mode moulinage. Le lendemain mes jambes ont bien récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 Bsr;perso je ne fait pas de coupures,des sorties moins longues ou du vtt en remplacement si je ne peux pas sortir régulièrement ou du vélo en salle de sport si vraiment grosses intempéries;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté le 12 octobre 2014 Tu as surement raison joachim apres pour moi il y a d'autre facteur , j'ai un boulot tres physique avec des horaires decalés donc courir 3 * 30 minutes c'est beaucoup moin de contrainte en temps que l'entrainement vélo ça me permet de bien souffler pendant un temps donné c'est certain que si j'aurai des horaires de bureau la fatigue en moin je ne ferai pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 malgré la fatigue je ne peux pas m'empecher d'aller rouler, de petites sorties de 40 bornes certes, mais je crois que je vais être OBLIGE d'arrêter quelques jours. La météo va peut etre m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 OUps , Bon je vais me faire chambrer , moi c ' est l' inverse cet année , je chercher quand j' ai roulé , lol !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Si tu cherche, c'est que tu as déjà rouler un peu 😆J'ai fait exprès de chuter pour te laisser me rattraper mais tu en as même profité 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Moi je préfère en petites coupures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 octobre 2014 Share Posté le 12 octobre 2014 Étant à 68 ans un papy cyclo je roule quand il ne pleut pas et lorsque mon agenda me le permet ( j'ai encore une activité professionnelle dite complémentaire à la pension) en fait d'octobre à mars/ avril c'est un peu la meteo qui décide de mes coupures. Mais j'essaye de ne pas couper trop longtemps pour ne pas avoir de reprise trop pénible. En roulant moins en automne / hiver mais en ne coupant jamais vraiment je n'ai pas de grosses difficultés à reprendre la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés