Christian JOSSERAND Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment paramétrer le diamètre de roue sur mon compteur Spécialized Turbo année 2007. J'ai changé la pile cette semaine et le compteur est revenu à zéro.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Le périmètre est indiqué sur l'emballage du pneu.Sinon, il te faut le mesurer en traçant deux repères par terre en prenant un repère sur la roue(un coup de craie, ou se repérer à la valve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 Reste a savoir le vrai sens de la question: est ce : Comment mesurer précisément la circonférence de la roue, ou comment rentrer ce paramètre dans le compteur?Je pense que tu veux savoir comment paramètrer ton compteur, si c'est le cas tu peux surement trouver ça làhttp://service.specialized.com/collateral/ownersguide/new/assets/pdf/OM0400_FR_revA_OPT_SEC.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian JOSSERAND Posté le 10 octobre 2014 Auteur Share Posté le 10 octobre 2014 Bonjour,oui je souhaite savoir comment paramétrer mon compteur.Le vélociste a changé la pile la semaine dernière et les infos ont été conservées. Hier matin je suis allé rouler et après 10 km le compteur s'est effacé. Le vélociste à alors changé à nouveau la pile et le compteur fonctionne mais les infos ont été effacées (km total, heure, moyenne...).Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés