Luis COSTA CLARA Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Bonjour à tous,À la recherche de vêtements de fin de série, je suis tombé sur ce site qui propose une gamme très (trop ?) complète de produits à des prix très (trop ?) alléchants : http://www.xn--vtementscyclismeoutlet-y8b.com/. Quelqu’un d’entre-vous a-t-il déjà passé commande ? Merci pour vos réponses. Luis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Regarde par exemple les vêtements de l équipe AG2R chez eux un cuissard court 123,60€ solde 56€, dans la boutique de l équipe pro il est plein pot a 70€ et prix membre 55€. Tout l équipement est du même tonneau. Je parle pour le modèle 2014 bien sur! C est sur que faire 50 % de remise quand on doublé le prix de départ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 J ai pas tout compris, tu as du taper trop vite. Je ne sais pas mais je pense que dans les "boutiques" des équipes pros ce sont les mêmes que les pros pas des repliquas mais je n ai jamais commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Tu trouves les mêmes sur e-bay encore moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 5 octobre 2014 Share Posté le 5 octobre 2014 Il faut ce que ça vaut en terme de qualite ,c'est important au niveau du cuissard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis COSTA CLARA Posté le 5 octobre 2014 Auteur Share Posté le 5 octobre 2014 Merci à tous pour vos remarques et vos conseils. Je vais donc m’abstenir pour l’instant. Bonne route ! Luis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 la lecture des CGV en dit souvent long sur le site http://www.vêtementscyclismeoutlet.com/index.php?main_page=conditions étrange ces petites croix partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés