Fabian LIEGEOIS Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Bonjour à tousAuriez-vous des avis sur ce film qui parle de dopage dans le cyclisme féminin?Pourquoi dans le féminin d'ailleur?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Je trouve même qu'ils osaient tout avec les jeunes femmes à une certaine époque comme les mettre enceintes avant une compétition pour les faire avorter un peu plus tard.Et ils passaient pas par leurs petits copains mais l’entraîneur s'en chargeait lui même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Un bon film bien réalisé avec de bonnes images, je viens de le regarder, à voir , Laurence Leboeuf est très plausible dans le rôle! Bon, le canadien est juste un peu difficile à suivre par moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Je n'avais même pas répondu a sa question tellement elle me paraissait bête 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 très beau film, bien joué, histoire bien racontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés