Fanfan MARTIN Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 apparemment pour mon cas, on s'oriente vers un remboursement après les avoir mis en demeure de régler le problème dans la journée (soit expédition de la commande, soit remboursement, sinon saisine des instances compétentes). Adrisport m'a annoncé avoir procédé au remboursement. Mon compte bancaire devrait être crédité d'ici 48h. Je vous tiendrai au courant du dénouement de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Le bilan des 2 freres ne fait pas tres serieux:http://www.societe.com/societe/adrisport-521480699.htmlChiffres clés au 30/06/2011 (15 mois) Chiffre d'affaires : 408 080 €Résultat : 8 160 €2% de marge net déclaré....si cela passe c'est beau.Je sais pas si ce sont de bon commerciaux, mais question compta, il semble que ce soit des magiciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 en effet c'est beau.mais trouver des choses à déduire, c'est facile.une nouvelle voiture, un nouveau hangarc'est le lot de tout les indépendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Oui enfin la quand même...4000€ de revenus net d'impot annuel déclaré pour chacun, il doivent compter sur les aides sociales pour survivre....😇La prochaine fois que vous commandez chez eux, joignez un paquet de pates pour chaque frere svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 tu confonds les bénéfices de la société et leurs revenus.ils sont simplement salariés d'une société.mais vu qu'ils sont sans doute les seuls actionnaires de celle-ci, les bénéfices de celle-ci rentrera dans leur déclaration d'imposition comme une prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HUET Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Ils sont gérant pas salarié !Je suis pas spécialiste mais a priori tu choisis le status Sarl justement parcqu'elle offre la possibilité de se remunérer par la valorisation de sa société et donc sans salaire...Il faudrait les status complet pour savoir.Mais peu importe, l'essentiel du probleme étant leurs pratiques commerciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 11 juillet 2012 Share Posté le 11 juillet 2012 Non tu confond tout. Les revenues des gérants est forcément une charge déduite après ils décident de laisser les 8000€ ou de les verser en dividendes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Pour en revenir à ma commande jamais arrivée depuis 2 semaines, et après des mails où on m'annonçait son départ pour le lendemain, celle-ci m'a été remboursée après de nombreux mails, il a finalement fallu adopter un ton plus menaçant...Tout est bien qui finit bien pour moi, mais si j'ai un conseil à donner et j'espère qu'il servira à d'autres, qui comme moi, seraient tenté de commander chez eux : Adrisport = arnaque, ne jamais commander chez eux sous peine, au mieux, de gros retard, au pire de commande qui n'arrive jamais. Impossible de les avoir au téléphone, peu réactif aux mails, bref, les deux frères se sont doute trompé de profession et il vaudrait peut-être mieux pour eux arrêter les frais...http://www.culturecycliste.fr/index.php?post/2012/03/12/Adrisport-une-boutique-en-ligne-pour-cyclistes-a-eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Le mieux reste de ne pas commander chez eux...J'ai fait l'erreur de me précipiter, alors qu'une simple recherche google suffit à se convaincre de la mauvaise réputation de ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 ca permet de minimiser les stocks. Le vendeur peut ainsi ajuster au mieux sa commande chez son fournisseur d'une part, ca lui fait de la trésorerie d'autre part. Chez d'autres vendeurs, c'est plus clair. Les produits sont marqués en pré commande avec le délai de livraison. Moins de surprise donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 complètement. J'avais eu un "soucis" avec un cintre sur un autre site. En fait le cintre n'était pas dispo. Mais d'ici 15 jours. Je rappelle 15 jours après, ils sont toujours pas arrivés...Un mois après toujours rien... c'était pour des cintres type intégral, générique. Donc à mon avis, le vendeur a passé l'annonce et attendait d'en avoir un ptit paquet à commander pour le faire... De mon coté, j'ai rien commandé finalement, c'était pas sérieux de la part du vendeur...Avec le net, les produits génériques qu'on peut facilement personnaliser au nom de sa boutique internet, etc ce type de problème doit etre assez courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 C'est justement quelqu'un de chez adrisport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Guillaume Robert n'a vraiment que ça a foutre quand même c'est impressionnant ! As tu déjà passé commande au moins ?Moi oui 3 fois , 2 fois des oakley et livrée en 48h avec suivit très bien mené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Hervé, rien qu'en première page, la plupart des intervenants ont eu un souci avec ce site. C'est donc une bonne chose de le signaler.Après, que tu en sois satisfait tant mieux, mais cela n'a pas l'air d'une généralité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 tu es jaloux ou quoi ? tu remontes le post a chaque fois ? et comme si tu allais commander chez eux après tous les articles négatifs sur tes blogs que tu écris avec grand soin alors arrête un peu un moment ça saoul !! et pour ceux qui ce demande sur Adrisport allez voir ici ,http://www.troc-velo.com/index.php?mode=62&user=roaminsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Le coup des commentaires, c'est un peu limite. Quand tu vois que des restaurants postent eux même des commentaires afin d'attirer la clientèle, ca laisse songeur.Moi je ne regarde pas uniquement ce qu'écrit Guillaume mais plutôt les remarques de tous les acheteurs qui ont posté sur le sujet et là, c'est éloquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 c'est quand même bizarre , sportshop a beaucoup d'avis négatifs c'est derniers temps mais la on t'entends pas( voir ici http://www.trustpilot.fr/review/www.sportshop.fr )pourquoi ? car l'enseigne fait de la pub sur tes blogs !! et Adrisport a du refuser d'acheter des encarts et donc Mr les enfonces !! ah elle est jolie l'information sur tes blogs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 je te parle des derniers avis pas des avis depuis le début !!Si Adrisport ferais de la pub sur ton site je doute qu'on te verrais ici , alors arrête un peu tu casses par intérêt , car si la commande passe par ton blog sur un site tu touches un petit % et ça gratos ! Adrisport doit commencer a te faire de l’ombre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Je suis également client chez eux , livraison 48-72h pour des produits Castelli et autres Guillaume tu as de très bon articles sur tes blogs mais ceux ( car il y en a plusieurs !) où on trouve l'article Adrisport, avec JUSTE au dessus un lien Matériel vélo ! c'est très bien joué ça ! ça permet à un internaute cherchant Adrisport sur un moteur de recherche de tomber sur ça et de commander sur ton lien , c'est beau Guillaume moi je ne cautionne pas , autant il n'y aurait pas de pub on pourrait te faire confiance mais la ce n'est qu'un concurrent pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 bonjour je sais pas si c'est autoriser mais on devrait publier le nom de nos sites d'achat préféres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés