Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

apparemment pour mon cas, on s'oriente vers un remboursement après les avoir mis en demeure de régler le problème dans la journée (soit expédition de la commande, soit remboursement, sinon saisine des instances compétentes). Adrisport m'a annoncé avoir procédé au remboursement. Mon compte bancaire devrait être crédité d'ici 48h. Je vous tiendrai au courant du dénouement de la situation.

Posté

Oui enfin la quand même...4000€ de revenus net d'impot annuel déclaré pour chacun, il doivent compter sur les aides sociales pour survivre....😇

La prochaine fois que vous commandez chez eux, joignez un paquet de pates pour chaque frere svp...

Posté

tu confonds les bénéfices de la société et leurs revenus.

ils sont simplement salariés d'une société.

mais vu qu'ils sont sans doute les seuls actionnaires de celle-ci, les bénéfices de celle-ci rentrera dans leur déclaration d'imposition comme une prime

Posté

Ils sont gérant pas salarié !

Je suis pas spécialiste mais a priori tu choisis le status Sarl justement parcqu'elle offre la possibilité de se remunérer par la valorisation de sa société et donc sans salaire...Il faudrait les status complet pour savoir.

Mais peu importe, l'essentiel du probleme étant leurs pratiques commerciales.

Posté

Pour en revenir à ma commande jamais arrivée depuis 2 semaines, et après des mails où on m'annonçait son départ pour le lendemain, celle-ci m'a été remboursée après de nombreux mails, il a finalement fallu adopter un ton plus menaçant...

Tout est bien qui finit bien pour moi, mais si j'ai un conseil à donner et j'espère qu'il servira à d'autres, qui comme moi, seraient tenté de commander chez eux : Adrisport = arnaque, ne jamais commander chez eux sous peine, au mieux, de gros retard, au pire de commande qui n'arrive jamais. Impossible de les avoir au téléphone, peu réactif aux mails, bref, les deux frères se sont doute trompé de profession et il vaudrait peut-être mieux pour eux arrêter les frais...

http://www.culturecycliste.fr/index.php?post/2012/03/12/Adrisport-une-boutique-en-ligne-pour-cyclistes-a-eviter

  • 8 months later...
Posté

ca permet de minimiser les stocks. Le vendeur peut ainsi ajuster au mieux sa commande chez son fournisseur d'une part, ca lui fait de la trésorerie d'autre part. Chez d'autres vendeurs, c'est plus clair. Les produits sont marqués en pré commande avec le délai de livraison. Moins de surprise donc

Posté

complètement. J'avais eu un "soucis" avec un cintre sur un autre site. En fait le cintre n'était pas dispo. Mais d'ici 15 jours. Je rappelle 15 jours après, ils sont toujours pas arrivés...

Un mois après toujours rien... c'était pour des cintres type intégral, générique. Donc à mon avis, le vendeur a passé l'annonce et attendait d'en avoir un ptit paquet à commander pour le faire...

 

De mon coté, j'ai rien commandé finalement, c'était pas sérieux de la part du vendeur...

Avec le net, les produits génériques qu'on peut facilement personnaliser au nom de sa boutique internet, etc ce type de problème doit etre assez courant

 

Posté

Guillaume Robert n'a vraiment que ça a foutre quand même c'est impressionnant ! As tu déjà passé commande au moins ?

Moi oui 3 fois , 2 fois des oakley et livrée en 48h avec suivit très bien mené

 

Posté

Hervé, rien qu'en première page, la plupart des intervenants ont eu un souci avec ce site. C'est donc une bonne chose de le signaler.

Après, que tu en sois satisfait tant mieux, mais cela n'a pas l'air d'une généralité !!! 

Posté

Le coup des commentaires, c'est un peu limite. Quand tu vois que des restaurants postent eux même des commentaires afin d'attirer la clientèle, ca laisse songeur.

Moi je ne regarde pas uniquement ce qu'écrit Guillaume mais plutôt les remarques de tous les acheteurs qui ont posté sur le sujet et là, c'est éloquent. 

Posté

je te parle des derniers avis pas des avis depuis le début !!

Si Adrisport ferais de la pub sur ton site je doute qu'on te verrais ici , alors arrête un peu tu casses par intérêt , car si la commande passe par ton blog sur un site tu touches un petit % et ça gratos ! Adrisport doit commencer a te faire de l’ombre non ?

Posté

Je suis également client chez eux , livraison 48-72h pour des produits Castelli et autres

 

Guillaume tu as de très bon articles sur tes blogs mais ceux ( car il y en a plusieurs !) où on trouve l'article Adrisport, avec JUSTE au dessus un lien Matériel vélo !  c'est très bien joué ça !  ça permet à un internaute cherchant Adrisport sur un moteur de recherche de tomber sur ça et de commander sur ton lien , c'est beau Guillaume moi je ne cautionne pas , autant il n'y aurait pas de pub on pourrait te faire confiance mais la ce n'est qu'un concurrent pour toi .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...