Aller au contenu

Achat chez Adrisport Internet


Raphaël OESTEREICH

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai commandé un cable pour mon Di2 Durace le 4 décembre 2011.  Après avoir encaissé le montant, je n'ai reçu ma commande que le 4 janvier 2012.  1 mois de délai sans aucune explication et sans mots d'excuses. 

A la réception, grosse désillusion car c'était un Ultégra di2. Adrisport a bien voulu me l'échanger (encore heureux) mais seulement à réception de mon cable !!!  chose faite mais cela fait encore 3 semaines que j'attends. et toujours pas d'explications. Les mails échangés restent courtois de ma part mais pas de mots d'excuses, pas de regrets de leur part. 

Après discussion autour de moi, un ami a eu aussi des problèmes avec cette société.  On a l'impression qu'ils commandent au reçu seulement de la demande et qu'ils n'ont pas de stock. 

Quelqu'un a t il eu des soucis avec cette société ? 

Je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne ferai jamais leur publicité ! 

Merci de vos réponses. 

Sportivement

Raphaël 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raphael

J'ai aussi connu une mésaventure lors de mon unique commande sur ce site. Commande de lunettes début décembre ( c'était pour un cadeau de Noel ). Je les avais contacté au préalable pour m'assurer que je les recevrai bien pour les fêtes, ce qu'ils m'ont aussitôt confirmé !

Grosse déception: rien pour Noel ! après plusieurs relances je reçois enfin mes lunettes mais........fin janvier. Heureusement que je ne crois plus au père Noel :-) Mais quelle déception en découvrant que ce n'était pas la couleur que j'avais commandé.

Adrisport s'excuse, me demande à ce que je leur renvoie la paire qu'il m'avait envoyé. En retour, il s'engage à m'envoyer le bon coloris sous 10j, soit une réception prévue aux environs du 10 février.

Le 15 février: toujours rien ! je m'agace réellement, je relance tjs et encore pour m'entendre dire qu'ils ont des pb avec leur fournisseur, blablabla et blablabla.... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je demande l'annulation de ma commande et un remboursement. A ce moment là, il me propose un autre modèle, un peu plus cher (qui me plait également) sans que j'ai à payer le différentiel. Au final j'ai accepté cette proposition.

Et le 1er Mars, je reçois enfin les lunettes!!!!!!!!!!!!! ALELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion: une solution a été trouvée mais 3 mois d'attente pour de malheureuse lunettes, entrecoupé de plusieurs péripéties, ce n'est vraiment pas sérieux. Une chose est sure: je ne recommanderai plus rien sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce site a été monté il y a un ou deux ans par deux jeunes qui sont encore étudiants. Ils ne doivent pas avoir l'argent pour se faire un stock (d'où les délais sur certains produits) et le temps pour se répandre en regret sur leurs retards ou erreurs d'envois.

Je ne dis pas cela pour venir à leur secours mais pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Bernard, 

Merci pour l'info mais qu'ils n'aient pas l'argent pour se faire un stock , ca peut se comprendre et encore car comment peuvent ils vendre ??   Mais ne pas avoir de temps pour mettre un mot d'excuse, je nes les excuses pas.  c'est pas comme cela qu'ils feront de bons commerciaux  !!!!    et en plus, ils se trompent en m'envoyant l'Ultegra au lieu du Durace , c'est le comble !!    Je suis presque sûr qu'ils n'ont jamais eu de vélo aussi donc ils ne peuvent pas comprendre notre agacement !!! 

Sportivement

Raphaël 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, 

Bon, ben, comme cela , on sait et j'espère que de nombreux cyclos sont au courant et qu'ils iront voir ailleurs. 

C'est vrai aussi que j'aurai du voir auprès de mon vélociste, mais parfois, internet, c'est tentant ....... en tout cas pour moi, c'est plus pour la rapidité que le prix, mais comme quoi, on se fait avoir facilement.

Et puis, si tout le monde nous faisait part de leur déconvenue avec des sites internet (mais j'espère qu'il n'y en a pas trop), ce serait sympa.  ca sert à ca le forum .   Après chacun fait comme il veut, mais il est prévenu. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrice PASTORELLI

bonsoir,

 

Juste un petit message pour vous faire part de ma désastreuse commande sur ce même site.

J'ai commandé un kit de câbles Jagwire racer blanc. Premier envoi reçu au bout d'une semaine, le kit arrive en rouge et ne coorespondait pas du tout à la photo du site ni au produit original vendu en boutique. Je les ai contacté de suite et pas une excuse ni rien. Ils m'ont juste demandé de renvoyé l'article qui ne ME convenait pas et qu'ils procèderaient à un échange. Nous leur avons bien signalé la différence de produit mais ils n'ont rien voulu entendre. D'après eux il s'agissait du même produit alors que la qualité était très décevante ainsi que l'emballage ( sac plastique à peine agrafé avec notice en chinois ). Je leur ai donc retourné le produit à mes frais et ils m'ont renvoyé un kit blanc mais tjs de qualité pittoyable sans aucun geste commercial ni excuse.

Donc faites attention, les produits vendus ne sont peut être pas toujours des originaux...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, 

 

j'y crois pas trop car je les ai prévenu que je mettais un post sur le Forum de Vélo 101.  

Ils m'ont quand même offert un bon d'achat de 25euros !!!!!!  et ils se sont excusés après une dizaine de mails pas gentils. 

Mais pour moi, ca reste "pas commercial" du tout.  et je pense qu'ils n'ont jamais côtoyé des cyclistes passionnés.   

sportivement

Raphaël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

bon moi je vais foutre la pagaille....pour changer un peu..pourquoi t'es pas aller chez ton velociste????

hein??? t'as un gars en face de toi et au pire tu payes que quand il recoit la marchandise ( moi c'est comme ca que je fait) ....

voila c'etait mon quart d'heure de foutage de pagaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je fais remonter ce post malheuresement...

Pour ma part, commande d'un cuissard le 28.06, nous sommes aujourd'hui le 09.07... Mon compte bancaire a bien sûr été débité dès le 29.06. Après avoir pris contact avec Adrisport le 02.07, ils m'annoncent une livraison en fin de semaine (soit le 06.07). Pas de livraison le 06.07, donc nouveau mail, on m'annonce que ma commande sera expédié lundi, le 09.07, soit aujourd'hui, et qu'un mail m'en avertira avec un numéro pour suivre le colissimo... Toujours rien à 16h52... Mes deux mails d'aujourd'hui sont restés sans réponse... Je vous tiens au courant du dénouement.

Dommage, j'étais pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...