Freddy MAERTENS Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 il coupe la remise du maillot arc en ciel quelle honte a eux chaine de m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Normal aucun FRANCAIS sur le podium 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Est-ce important , le plus important étant la course . Je préfère voir la course sans le podium , que le podium sans la course .Au moins c'était retransmis .Je n'ai rien vu car j'avais du monde chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 RTBF mon FREDDY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 la rtbf c'était pas top non plus avec rik verbrughe quand tu es habitué cyril saugrain ca change beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Moi je m'en fous du podium. L'important c'est la course, epicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 La course parlons-en, seulement 47km, il es loin le temps ou on avait droit à presque la totalité de l'épreuve; et bien sûr rien sur Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 Eh oui, maintenant il faut sortir 11 euros/mois pour bein et tu voies tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 1 octobre 2014 Share Posté le 1 octobre 2014 suffisait de regarder avant sur procyclinglive les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 Et en plus avec des commentaires de qualité,çà change de JR Godard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 J'ai vu pire sur FR3....Une arrivée du Tour méditerranéen, dernière étape, arrivée a Marseille dans la bosse de Notre dame de la Garde (1km environ). Dernier virage avant l'ascension.....coupure....on passe sur la finale du tennis (Gas de France)....les deux finaliste faisaient quoi ....et bien ils commençaient l'échauffement....Là il fallait vraiment le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 2 octobre 2014 Share Posté le 2 octobre 2014 C'est vrai qu'il est un peu lourd parfois ...(je n'ai pas regardé la course espoir ,mais j'ai regardé de bout en bout la course "pros" ...Mais chapeau a Cédric Vasseur ,il a "tenu la distance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés