Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

c est avec beaucoup de tristesse que j ai appris  son décés a l age de 40 ans , 

il est parti d une crise cardiaque en juin dernier  lors d une sortie a velo 

il laisse 3 enfants de 9 , 7 et 4 ans 

pour ceux qui ont monté le ventoux en 2008 nul doute qu ils garderont le souvenir de ce garcon courageux qui malgré deja ses soucis de santé a l epoque avait reussi a aller au bout de son reve , 

a l attention de pascal delriviere , pierre héroin , denis tissinier ,christian berthelet ,  badard ,yves canu  , et d autres dont j ai oublié le nom et qui avaient participé a cette belle sortie au ventoux 

repose en paix vincent comme me l a dit ton epouse tu es parti en faisant du velo ce qui te rendait toujours tres heureux 

courage et condoléances a ta famille 

Posté

Bon sang , le nom me dit quelque chose mais impossible de mettre un visage dessus .

J'avais participé à la 1ère montée du Ventoux en 2008 , j'ai d'ailleurs une photo des participants , mais je ne sais pas s'il était là ce jour là ?

Il y avait Michel Badard , Denis Tissinier ,Pierre Héroin , les frères Canu (dont un était en moto ) , Robert Develotte et d'autres .

Il me semble que c'est d'ailleurs Pierre qui avait pris la photo , peut-être saura-t-il me dire si Vincent y était  ?

Comme le dit Didier , la vie est parfois cruelle.

Posté

oui claude il est sur des photos  de cette montée du ventoux  c etait un des plus gds  tres fin , son epouse n avait pas ces photos du ventoux , je les ais envoyé ce matin  elle m en a renvoyé une  de vincent prise tres peu de temps avant son décés sur un  beau bianchi  , il se peut que tu n ais pas de souvenirs car fragile  il etait vvraiment monté tranquille 

Posté

C'était un gars gentil et sympa, qu'il était ou pas doué pour le vélo ne change absolument rien au fait que ce Ventoux il l'avait vaincu avec ses tripes. Le malheur est pour sa famille, lui dans le fond il est parti avec sa passion! Je présente mes condoléances à sa famille! 

Posté

Je n'y étais qu'en juillet ; d'après Christian , Vincent n'y était qu'en août .

Sur ma photo , il y a aussi Claude Visquenel et Francky "Tomate" ; les autres , je n'arrive pas à remettre un nom dessus ; il y  avait un gars de l'Ain aussi , il me semble .

Posté

franky tomate l a aussi fait en aout , il y avait aussi raphael mottet et un gars dont j ai perdu le nom qui avait eu un probleme sur la rte  avec une chevre  (il avait du laisser la voiture sur place je sais plus s il lui avait tapé dedans ) et qui est venu en velo et je crois que c est denis tissinier qui l avait ramené 

Posté

un truc special , on m avait envoyé un sos pour un husky a placer , maitre décédé , j ai trouvé un potentiel adoptant et je suis donc entré avec la personne qui placait le chien et je tombe donc sur le mur d une jeune femme ou il y a photo d un cycliste et je reconnas vincent( pensant pas du tout au decés de vincent mais a celui d un ami un voisin ou autre ) j envoie un mp et lui dit demandez a votre mari il doit se rappeler de nous ,  il a fait le ventoux avec nous etc etc etc  puis je vois les coms sur les photos genre , il etait bien la encore , il etait beau , il etait si gentil mon gendre etc etc et la j ai un doute , je tape décés vincent loufrani  et il apparrait dans un site de la mairie de salon , je comprends ma gaffe et renvoie un mp en m excusant de ma gaffe etc , sa femme m a repondu le lendemain ,on a echangé un pt moment  je lui ai envoyé  les photos qui lui ont fait tres plaisir car elle ne les avait pas , ,  on a parlé de tout de rien , pour le chien depuis le décés de vincent  il va tres tres mal   il a été adopté  il est parti dans les alpes , j espere que ca ira ca lui fait un souci de moins , bien triste  pas facile avec 3 enfants  mais elle est  apaisé  car le velo comptait beaucoup pour lui et il est parti surement tres heureux  d apres elle 

• Créer...