Aller au contenu

Décés vincent loufrani ventoux 2008


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

c est avec beaucoup de tristesse que j ai appris  son décés a l age de 40 ans , 

il est parti d une crise cardiaque en juin dernier  lors d une sortie a velo 

 il laisse 3 enfants de 9 , 7 et 4 ans 

 pour ceux qui ont monté le ventoux en 2008 nul doute qu ils garderont le souvenir de ce garcon courageux qui malgré deja ses soucis de santé a l epoque avait reussi a aller au bout de son reve , 

a l attention de pascal delriviere , pierre héroin , denis tissinier ,christian berthelet ,  badard ,yves canu  , et d autres dont j ai oublié le nom et qui avaient participé a cette belle sortie au ventoux 

repose en paix vincent comme me l a dit ton epouse tu es parti en faisant du velo ce qui te rendait toujours tres heureux 

courage et condoléances a ta famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang , le nom me dit quelque chose mais impossible de mettre un visage dessus .

J'avais participé à la 1ère montée du Ventoux en 2008 , j'ai d'ailleurs une photo des participants , mais je ne sais pas s'il était là ce jour là ?

Il y avait Michel Badard , Denis Tissinier ,Pierre Héroin , les frères Canu (dont un était en moto ) , Robert Develotte et d'autres .

Il me semble que c'est d'ailleurs Pierre qui avait pris la photo , peut-être saura-t-il me dire si Vincent y était  ?

Comme le dit Didier , la vie est parfois cruelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui claude il est sur des photos  de cette montée du ventoux  c etait un des plus gds  tres fin , son epouse n avait pas ces photos du ventoux , je les ais envoyé ce matin  elle m en a renvoyé une  de vincent prise tres peu de temps avant son décés sur un  beau bianchi  , il se peut que tu n ais pas de souvenirs car fragile  il etait vvraiment monté tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky tomate l a aussi fait en aout , il y avait aussi raphael mottet et un gars dont j ai perdu le nom qui avait eu un probleme sur la rte  avec une chevre  (il avait du laisser la voiture sur place je sais plus s il lui avait tapé dedans ) et qui est venu en velo et je crois que c est denis tissinier qui l avait ramené 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc special , on m avait envoyé un sos pour un husky a placer , maitre décédé , j ai trouvé un potentiel adoptant et je suis donc entré avec la personne qui placait le chien et je tombe donc sur le mur d une jeune femme ou il y a photo d un cycliste et je reconnas vincent( pensant pas du tout au decés de vincent mais a celui d un ami un voisin ou autre ) j envoie un mp et lui dit demandez a votre mari il doit se rappeler de nous ,  il a fait le ventoux avec nous etc etc etc  puis je vois les coms sur les photos genre , il etait bien la encore , il etait beau , il etait si gentil mon gendre etc etc et la j ai un doute , je tape décés vincent loufrani  et il apparrait dans un site de la mairie de salon , je comprends ma gaffe et renvoie un mp en m excusant de ma gaffe etc , sa femme m a repondu le lendemain ,on a echangé un pt moment  je lui ai envoyé  les photos qui lui ont fait tres plaisir car elle ne les avait pas , ,  on a parlé de tout de rien , pour le chien depuis le décés de vincent  il va tres tres mal   il a été adopté  il est parti dans les alpes , j espere que ca ira ca lui fait un souci de moins , bien triste  pas facile avec 3 enfants  mais elle est  apaisé  car le velo comptait beaucoup pour lui et il est parti surement tres heureux  d apres elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...