Fabienne VIDAU Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 c est avec beaucoup de tristesse que j ai appris son décés a l age de 40 ans , il est parti d une crise cardiaque en juin dernier lors d une sortie a velo il laisse 3 enfants de 9 , 7 et 4 ans pour ceux qui ont monté le ventoux en 2008 nul doute qu ils garderont le souvenir de ce garcon courageux qui malgré deja ses soucis de santé a l epoque avait reussi a aller au bout de son reve , a l attention de pascal delriviere , pierre héroin , denis tissinier ,christian berthelet , badard ,yves canu , et d autres dont j ai oublié le nom et qui avaient participé a cette belle sortie au ventoux repose en paix vincent comme me l a dit ton epouse tu es parti en faisant du velo ce qui te rendait toujours tres heureux courage et condoléances a ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 OUI ME RAPPELLE BIEN DE LUI / FOU DE VÉLO MÊME SI PAS TRÈS DOUÉ / HUMBLE /COURAGEUX ........garçon très gentil RIP courage a sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Je ne le connaissais pas,mais partir à 40 ans !-------------Sur son vélo qui était sa passion visiblement.Pour son épouse et ses trois enfants la douleur doit être terrible,la vie est bien cruelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Bon sang , le nom me dit quelque chose mais impossible de mettre un visage dessus .J'avais participé à la 1ère montée du Ventoux en 2008 , j'ai d'ailleurs une photo des participants , mais je ne sais pas s'il était là ce jour là ?Il y avait Michel Badard , Denis Tissinier ,Pierre Héroin , les frères Canu (dont un était en moto ) , Robert Develotte et d'autres .Il me semble que c'est d'ailleurs Pierre qui avait pris la photo , peut-être saura-t-il me dire si Vincent y était ?Comme le dit Didier , la vie est parfois cruelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 oui claude il est sur des photos de cette montée du ventoux c etait un des plus gds tres fin , son epouse n avait pas ces photos du ventoux , je les ais envoyé ce matin elle m en a renvoyé une de vincent prise tres peu de temps avant son décés sur un beau bianchi , il se peut que tu n ais pas de souvenirs car fragile il etait vvraiment monté tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Oui je m'en souviens de ce gars... Je savais qu'il avait une petite santé, mais de là à partir à 40 ans, ca fout les boules, surtout en pensant à ses trois petits... Punaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 J AI UNE PHOTO DE TOI OU Il est dans ta roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Je m'en souviens de cette photo... Laetitia avait crevé, on avait réparé et il était resté un moment avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 LAETITIA!!!! on y a pourtant tous cru qu elle allait le monter ce ventoux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 C'était un gars gentil et sympa, qu'il était ou pas doué pour le vélo ne change absolument rien au fait que ce Ventoux il l'avait vaincu avec ses tripes. Le malheur est pour sa famille, lui dans le fond il est parti avec sa passion! Je présente mes condoléances à sa famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Je n'y étais qu'en juillet ; d'après Christian , Vincent n'y était qu'en août .Sur ma photo , il y a aussi Claude Visquenel et Francky "Tomate" ; les autres , je n'arrive pas à remettre un nom dessus ; il y avait un gars de l'Ain aussi , il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 franky tomate l a aussi fait en aout , il y avait aussi raphael mottet et un gars dont j ai perdu le nom qui avait eu un probleme sur la rte avec une chevre (il avait du laisser la voiture sur place je sais plus s il lui avait tapé dedans ) et qui est venu en velo et je crois que c est denis tissinier qui l avait ramené Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 C'était Dimitri de Luca... Je l'avais ramené jusque Laragne, punaise... Depuis disparu des radars, lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Si on pouvait mettre des photos sur ce forum, ce serait chouette... J'en ai quelques unes de ce jour qui rappelleraient de beaux souvenirs...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Au fait Fabienne, comment as tu appris son décès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 un truc special , on m avait envoyé un sos pour un husky a placer , maitre décédé , j ai trouvé un potentiel adoptant et je suis donc entré avec la personne qui placait le chien et je tombe donc sur le mur d une jeune femme ou il y a photo d un cycliste et je reconnas vincent( pensant pas du tout au decés de vincent mais a celui d un ami un voisin ou autre ) j envoie un mp et lui dit demandez a votre mari il doit se rappeler de nous , il a fait le ventoux avec nous etc etc etc puis je vois les coms sur les photos genre , il etait bien la encore , il etait beau , il etait si gentil mon gendre etc etc et la j ai un doute , je tape décés vincent loufrani et il apparrait dans un site de la mairie de salon , je comprends ma gaffe et renvoie un mp en m excusant de ma gaffe etc , sa femme m a repondu le lendemain ,on a echangé un pt moment je lui ai envoyé les photos qui lui ont fait tres plaisir car elle ne les avait pas , , on a parlé de tout de rien , pour le chien depuis le décés de vincent il va tres tres mal il a été adopté il est parti dans les alpes , j espere que ca ira ca lui fait un souci de moins , bien triste pas facile avec 3 enfants mais elle est apaisé car le velo comptait beaucoup pour lui et il est parti surement tres heureux d apres elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 oui voila dimitri di luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés