Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Rien à rajouter pour l'instant, j'en tremble encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 J'ai eu les larmes "et" les frissonsSurtout quand elle dit "c'est pas vrai, c'est pas moi"Et elle bat au sprint les plus rapides du monde 😆Franchement, que la course n'ait pas été passionnante, je m'en tape, mais à un point ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 bravo!!!!!!!! superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 pas de sponsor.......ecrit FRANCE sur le maillot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Rien sur Youtube pour l'instant, juste l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 SPORTIF DE L'ANNEE PAULINE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Au moins "Velo d'Or", sinon ce serait à n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 avec grand plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Et en plus elle est charmante???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Superbe championne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 "Et en plus elle est charmante????" Pourquoi les points d'interrogation ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 VTT / CYCLO-CROSS / CLM / ROUTE !!!!!!!!!!!!!! Qui dit mieux---------------------------------------------------------------la même année 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Faut pas rêver, le sportif de l'année, ce sera Renaud Lavillenie, qui ceci dit le mérite amplementMais j'espère qu'elle figurera en très bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 MA PAULINE et pis c'est tout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Superbe championne. En plus avec sa chute de dimanche c'était loin d'être gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Finalement y avait pas photohttps://twitter.com/Ponferrada2014/status/515888050648657921/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 il faut relativiser aussi on a pas vu un Norvégiens de la journée , ils sont restés dans les roues, alors effectivement ils ont le maillot.Voilà les propos que tu tenais à propos des Norvegiens je crois qu'on peut dire la meme chose de la course de PFP .et je crois meme que c'est pire car sans es allemades qui ramènent le paquet la fin de course aurait ete bien differente.Alors relativisons egalement cette victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 YES!!! Sympa, nature et pas bêcheuse! Une bien belle championne qui mérite amplement son titre. Pour moi aussi c'est LE (la) Sportif de l'année. Longue et heureuse vie à notre Pauline nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Son Italienne ne fait que 4----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 on avait dit la meme chose pour Marion Bartoli quand elle avait gagnée Wimbledon car elle n avait soi disant pas battue des joueuses du top dix.... esprit français quand tu nous tiens !!! Championne du monde point barre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés