Aller au contenu

Encore une disparition !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

toi au moins tu as de l'humour (comme moi), meme si c'est hard (pour ce cas precis).

alors que je ne vois pas comment certains pouvaient trouver de l'humour dans les interventions de xavier legrand. dire une fois ou 2, "les femmes à la cuisine et non sur un velo" ça va, mais à longueur de post, c'est lourd et surtout trés %@!? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là, je ne peux être que d'accord même si je n'ai rien en particulier contre Xavier et que les querelles successives sur ce forum commence a me gaver sérieusement !!!

Xavier ne sait pas s'arrêter et prend en grippe pas mal de monde et leur en fait baver a chaque message. Il y a des limites à l'humour. Passer un certain niveau, cela en est plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui parle de pleureuse, tu en donnes un bon exemple.

Ainsi donc il faudrait pleurer l'éviction (temporaire j'imagine) du clébard de service, qui a part mettre une ambiance pourrie ici n'a jamais rien apporté au forum.

Je n'ai pas vu UN SEUL de ses messages pour donner un conseil à quelqu'un, ou pour apporter quelque chose de valide à une discussion.

Humour? Ses remarques sur les femmes ne sont pas de l'humour. Ni même lorsqu'il porte des attaques personnelles à répétition. Pour ce qui me concerne, il m'a attaqué sur trois fronts en quelques mois :

- ma profession, qu'il juge corrompue, et même en me donnant du mal pour remettre l'église au milieu du village, rien n'y fait.

- mon niveau sportif, puisqu'il m'a traité de chaudière (sans compter autres discours en diffamation nominatifs qui ont émaillé plusieurs de ses interventions)

- mon nom, en faisant le rapprochement avec un fait tristement célèbre de l'Histoire.

ET TU VOUDRAIS QU'ON APPELLE CA DE l'HUMOUR???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris le sens de mon intervention ! Ceux qui veulent un forum aseptisé sont sans doute ravis de son exclusion-------------------------perso je viens sur le forum pour parler vélo mais aussi pour me détendre ! Et je ne suis pas le seul.Si certains propos te heurtent,tu les ignores et basta ! Rien ne t'oblige à lire et répondre,c'est fou ça quand même de vouloir tout régenter.Connais-tu le terme pluralité--------------------si Xave est exclu définitivement,d'autres doivent l'être également.Y'a pas mort d'homme bon sang ! Faut arrêter de vous focaliser et d'imposer votre style : la pensée unique,quelle horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens donc te détendre lorsqu'une personne en particulier pourrit tous les posts? Tu te détends quand tu lis des attaques gratuites et personnelles? ça te fait rire? Tu aimes rire des autres? Tu suis l'abruti de service, et tu te marres grassement à ses côtés?

Et si des propos devaient seulement me heurter, il faudrait que je laisse faire sans répondre, juste pour te faire marrer toi?

Non, mais réfléchis un peu à ce que tu écris...

Maintenant, ce n'est pas moi qui suis allé me plaindre. Mais il y a un minimum à respecter. Sinon cela s'appelle l'anarchie.

Et aux dernières nouvelles, c'est quand même le patron du site qui invite qui il veut sur son forum. Si tu n'es pas content, tu vas voir ailleurs (ce que font beaucoup de personnes à force de lire des débilités du style de ce triste sbire). Tu verras bien si ailleurs on peut se permettre d'écrire tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on se heurte à 2 visions du forum----------------je me marre avec SYLVAIN,CRICRI,BENOIT,LAURENT----------et ça ne gêne personne que je sache ! Bien sûr que les injures et propos déplacés doivent être bannis de ce forum.Je l'ai déjà dit-------------------faut réfléchir avant d'affirmer que je me détends à la lecture des attaques gratuites et personnelles !!!!! Tu te prends pour qui pour interpréter à ma place ???? Belle preuve d'intolérance.Je n'ai jamais cautionné par post interposé des propos outranciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien on s'étonne après qu'il y ait des guerres dans le monde... Quand on voit sur un forum de vélo, sensé être fréquenté par des passionnés d'un même sport... des gens se haïr autant... ce n'est même pas navrant c'est pathétique...

C'est pas moi ! C'est lui qui a commencé ! Et patati et patata... pire qu'une cour de récréation d'une école (maternelle et encore !)

Faut grandir les mecs ! ou alors faire du vélo pour vous calmer...

Prenez exemple sur les filles... On les voit rarement s'insulter sur ce forum, de plus avec vos gamineries vous les faites fuir 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...