Jean-Marc COURET Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bonjour, Je m'apprête à acquérir ce vélo mais avant, je souhaiterais partager l'avis de ceux qui en sont déjà propriétaires. Qu.en pensez-vous? Avec quel montage groupe et roues l'avez vous configuré? Quel conseil me donneriez vous pour équiper ce vélo ? D'avance merci. A vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 J'ai un Roubaix SL4, j'ai acheté que le cadre, montage Ultegra 11 vitesses et roues Mavic Ksyrium SLS.C'est un très bon cadre qui est super confortable et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TEILLET Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bonjour J'utilise ce vélo depuis 1 an et demi... Il est équipé du groupe Sram Red 10 vitesses et de roues Roval rapide CLX 40 ... Ce vélo est un vrai bonheur ! (Enfin, pour moi en tout cas) Il est léger, réactif et surtout ... confortable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bonjour moi j ai le roubaix sl4 mais pas sworks monte en sora, un vrai bonheur j ai juste change les roues pour des zonda. Le groupe sora fonctionne tres bien,. Bref que du plaisir....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 En ce qui me concerne, j'ai un roubaix sl4 S-Works. Le cadre a été acheté seul et monté avec un groupe ultegra 10 vitesses, des roues zipp 303 à boyaux, un cintre et une potence specialized et une selle italia slr. J'en suis absolument ravi même si en période de méforme comme après une blessure par exemple ou en tout début de saison, il me semble trop rigide pour moi. Je fais la comparaison avec mon ancien roubaix comp de 2008 que je garde comme "mulet". Cependant quand je suis en forme, je le trouve parfaitement adapté à mon niveau (modeste je le précise).C'est un très bon vélo comme beaucoup je pense. Le domane est sans doute aussi un excellent vélo. Je crois que maintenant beaucoup de vélos se valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 J'ai le Roubaix Sworks SL de 2008 et je ne m'en lasse pas, excellent choix http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/machine.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 j'ai aussi un roubaix comp de 2008 . avec des mavic ksyrium elite S . je roule avec l'hiver . c'est un super vélo. je m'en lasse pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Bonjour Jean-Marc, tu te sépares donc de ton vrs fluidity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc COURET Posté le 29 septembre 2014 Auteur Share Posté le 29 septembre 2014 A priori oui, j'ai mis le cadre en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés