Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 C'est pas vrai !!!!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 PWOOOOOO MAIS SIIIII GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 COCORICO !!!!!!Superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Non c'est bon !Mais c'était chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 PAULINE au PANTHEON du cyclisme féminin 😇 Exceptionnel ce qu'elle réalise !!!!!!! COCORICO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Esperons!!!! pour Gallopin!!Je vous le disais hier soir, elle a le vent en poupe ma "fifille"................😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 19 ans après LONGO----------------------------PAULINE a fait le carton plein cette année : du jamais vu !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Mais j'ai rien vu... evidemment, je n'ai pas su manier lesite neerlandais (??) je suis allé retourner dela terreau jardin..........................!!! Effectivement je ralais sur laTV française, qu'au moins une chaine retransmette!! Non, ils sont plus forts avec Kho-lanta et des conneries dans ce genre..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Merci d'avoir essayer de m'aider. Je ne fonctionne pas avec G-chrome, ni sans doute avec explorer, mais avec firefox......... etant entendu que je ne comprends pas grand chose dans ce bazar...........!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Y A AUSSI LE MONDIAL DE BASKET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés