Aller au contenu

Edwige Pitel dénonce le système


Pierre HEROIN

Messages recommandés

Même remarque que toi, David

Après, on peut comprendre qu'elle soit déçue qu'on ne lui fasse plus confiance

Mais je n'aime pas trop ses remarques sur le niveau soit-disant faible de certaines filles, notamment Elise Delzenne qui peut avoir un rôle à jouer sur un circuit comme celui de Ponferrada, et Eugénie Duval qui fait une bonne saison et qui a un beau potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un scandale de plus pour un DTN. Evidemment, ils vont tout nier en bloc. Ils ne valent souvent pas mieux que les politiques dans les fédérations nationales (quelque soit le sport).

Ses résultats parlent pour elle. On se prive d'une chance de médaille et/ou d'avoir une équipière de luxe pour Pauline. Et en plus, on ne lui explique même pas pourquoi malgré ses demandes répétées.

Si encore, elle avait un entretien au cours duquel ils lui expliquent qu'ils souhaitent préparer l'avenir et donner une expérience aux plus jeunes, elle l'aurait eu mauvaise certes, mais au moins elle aurait eu une explication les yeux dans les yeux.

Un beau gâchis.... une fois de plus.🙄

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ridicule.  on parle bien d'une fille qui espérait une qualification pour le mondiale??  et on parle bien d'une cyclosportive (petit parcours) composé en majorité de cyclosportifs et pass/ufo/fsgt.

Si le niveau mondial féminin se résume désormais à çà, on est mal barré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean.

Vincent Arnaud est coureur élite.

Brice Aerts, pour le connaître et savoir de quoi je cause, a largement toujours le niveau élite.

Christophe Menini est quand même classé dans les 1000 premiers Français au cassement national 2014.

Voilà pour ceux qui la précèdent.

Sinon, elle devance aussi Grégory Cassini, dans les 450 premiers du classement national cette année. Il doit y en avoir d'autres dans ce classement à courir à bon niveau amateur chez les hommes.

Est-ce que ça suffit ou faut-il expliciter davantage pour que tu te rendes compte de l'énormité de tes propos (je précise que je dis ça sans agressivité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...