Daniel CLERC Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 J'ai fait un reportage sur le contre la montre de paris-nice à St Rémy lès Chevreusehttp://daniel.clerc2.free.fr/competition_paris-nice_2012.htmJe vous en fait profiter !Daniel Clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonnick PAILLUSSIERE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Hello Daniel, Sympas tes photos. Merci à toi pour ce beau reportage. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 super!merci.Comme beaucoup de parisiens je roule parfois en vallée de Chevreuse.Tu as une idée des temps dans la cote des 17 tournants?Je serais curieux de savoir. c* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique SEVESTRE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Ivan Basso, sur France 3, dans la côte des 17 tournants, entre le point Km 17 (en bas de la côte) et le point Km 16 (presque en haut), je l'ai chorométré en 2 minutes 5 secondes, ce qui ferait du 29 km/h. La plupart des courreurs étaient sur le grand plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 merci!sacré rythme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 mars 2012 Share Posté le 7 mars 2012 Beau travail .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 très sympas Daniel merci!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 8 mars 2012 Auteur Share Posté le 8 mars 2012 Merci pour vos appréciations très positives !Cela m'encourage à continuer à faire des reportages sur les cyclistes.Le vélo, ça nous rend heureux !Daniel Clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2012 Share Posté le 8 mars 2012 Un petit conseil Daniel pour avoir des photos encore + "piqué" travaille a 1/1000 s maxi ça suffit largement pour figer les cyclistes ...Sur tes photos tu a travaillé a 1/1600s du coup tu est monté a 1600iso ce qui donne du grain " bruit" a ta photo si tu fait des agrandissements A4 ou+ cela se voit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CLERC Posté le 8 mars 2012 Auteur Share Posté le 8 mars 2012 Merci SylvainTu as tout à fait raison.J'ai l'habitude de photographier des cyclistes (voir mon site). Mais ce sont des cyclistes "tranquilles". J'utilise le 1/500 de sec dans ces cas là.C'était la première fois que je photographiais des coureurs contre la montre. Ils passent vite !!!J'ai donc opté, par sécurité, pour une vitesse de 1/1600.Il y avait peu de luminosité, et donc 1600 iso avec comme tu le dis si bien du "bruit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés