Stéphane MULOT Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 À prendre au conditionnel (info trouvé sur le***).Saint Jean de Maurienne / LaToussuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Salut Stéphane,Seulement 17 klm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Avec la Madeleine et l'Iseran avant La Toussuire?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour..Je verrais bien: st jean de Maurienne - Galibier - allemond - croix de fer - montée de la Toussuire ....Bonne journée.Dans ce cas, il y aurais un peu plus de 17kms🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Bonjour André,Sauf que je crains que la descente dans St Sorlin soit vraiment dangereuse surtout avec autant de monde. Sans compter que la route pour rejoindre le pied de la Touissuire est vraiment dans un sale état... A moins que ce ne soit l'opportunité de la refaire ? (95€ fois 10000, ça suffira ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Salut EricAh cette Madeleine que je n'ai pas réussie à monter ... par la Lechère. Il a fallu que l'on s'y mette à 2, l'autre étant un chauffeur de taxi.... A 3 klm du sommet gros orage de grêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Salut Karl !Non 34 km avec le retour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 19 septembre 2014 Auteur Share Posté le 19 septembre 2014 Dans l'article que j'ai lu, on y parle du Glandon et de La Croix de Fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Mont Vernier Cauchy Madeleine Cours Bâton Iseran Mollard l La Toussuire par Jarier : pour les CycloT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy GRAZZI Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 ça va encore être compliqué pour se loger la vielle à proximité de SJDM si c'est confirmé. En tout cas c'est une de mes régions préférées pour cyclogrimper, il y a de quoi faire. A voir maintenant le parcours en détail de cette étape : traversée maurienne-tarentaise, maurienne-oisans ?SJDM devrait être bien servi en 2015 d'après le Dauphiné, le col de Chaussy étant évoqué également.Il y a encore 15 jours on parlait aussi pour l'EDT de Digne-Pra Loup, et même d'une arrivée à la Bonnette, cette rumeur semble maintenant tomber aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 L'iseran et madeleine pas possible 241km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER Posté le 19 septembre 2014 Share Posté le 19 septembre 2014 Avec la Marmotte deux semaines avant, ça va se concurrencer. Pour ceux qui veulent faire les deux (comme moi), ça se ressemblerait un peu trop, même si la région est très belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 21 septembre 2014 Auteur Share Posté le 21 septembre 2014 On pourrait monter par un autre versant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre KUBIAK Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 bonsoir,d’après les informations que j'ai trouvé sur le site des cyclos de Grenoble, ce sera Modane Alpes d' huez via la croix de fer le Dimanche 19 juillet car cela coïncide avec le BRA et la vallée de La Maurienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Cela ferait une petite étape de 115km et 3200m de dénivellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 9 octobre 2014 Auteur Share Posté le 9 octobre 2014 J'espère que ça sera pas ça !C'est trop court !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 D'accord avec toi, et je reprendrais la remarque de Jojo, une étapette 😕.Et si elle revenait à PAU pour Pau- Cauterets !Cauterets sinistrée elle aussi en 2012 comme la vallée Toy, avec une nouvelle montée suite aux éboulements.Avec l' Aubisque-Soulor-Spendelles et Cauterets Station.Peu de transferts et possibilité d' hébergement très importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 C'est bien celle de Modane car sur le site dédié au BRA, ils en parlent puisque leur date du 19 juillet sera prise par ASO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Peut-être à nouveau 2 EDTs cette année donc ? comme en 2011/2012Moi je verrais bien une étape courte comme Modane-Alpe d'Huez 2011, et une étape longue dans le massif central...comme en 2011 aussi...Mais si ce serait dommage de faire juste une "étapette"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 JC, c'est bien celle de Modane apparemment, le 19 juillet. Le BRA devait être sur ce week-end et ils ne peuvent pas car ASO privatise les routes.Je viens de modifier les dates de réservation des chambres d'hôtel.Pour le BRA, le circuit serait peut-être Sarenne, Galibier, Télégraphe, Mollard et Croix de Fer. Plus qu'a espérer que la forme revienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés