Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 septembre 2014 PostĂ© le 15 septembre 2014 2015 đLe plus beau c'est toujours le prochain
Cédric DESPALINS Posté le 15 septembre 2014 Posté le 15 septembre 2014 Les deux, parce que j'adore Contador. Mais j'ai aimé 2013, n'en déplaise à beaucoup. Qu'un "vieux" comme Horner vienne taper dans la fourmiliÚre et fasse jaser toute la presse bien-pensante (à cet ùge ! Mais c'est pas possible, il est forcément dopé ! Nibali le dénonce sur la ligne d'arrivée, alors c'est forcément vrai !) ça m'a bien plu. Le panache de Contador, et son obstination à ne jamais rendre les armes, c'est génial. En 2012 il était moins fort en montagne alors il a tout donné dans les étapes de transition et il a gagné. Cette année il est redevenu un des meilleurs grimpeurs (sans toutefois retrouver ses jambes de 2009) et s'il arrive au tour sans encombre et ne s'y blesse pas, il y aura du spectacle. Pour polémiquer un peu, si on porte à son crédit le Giro 2011 et le tour 2010, il bat Armstrong, avec 8 grands tours dans sa musette ! Il bat Indurain aussi et égale Anquetil.
Messages recommandés