Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 2012 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 difficile :les 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 2015 đLe plus beau c'est toujours le prochain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 15 septembre 2014 Share PostĂ© le 15 septembre 2014 Les deux, parce que j'adore Contador. Mais j'ai aimĂ© 2013, n'en dĂ©plaise Ă beaucoup. Qu'un "vieux" comme Horner vienne taper dans la fourmiliĂšre et fasse jaser toute la presse bien-pensante (Ă cet Ăąge ! Mais c'est pas possible, il est forcĂ©ment dopĂ© ! Nibali le dĂ©nonce sur la ligne d'arrivĂ©e, alors c'est forcĂ©ment vrai !) ça m'a bien plu. Le panache de Contador, et son obstination Ă ne jamais rendre les armes, c'est gĂ©nial. En 2012 il Ă©tait moins fort en montagne alors il a tout donnĂ© dans les Ă©tapes de transition et il a gagnĂ©. Cette annĂ©e il est redevenu un des meilleurs grimpeurs (sans toutefois retrouver ses jambes de 2009) et s'il arrive au tour sans encombre et ne s'y blesse pas, il y aura du spectacle. Pour polĂ©miquer un peu, si on porte Ă son crĂ©dit le Giro 2011 et le tour 2010, il bat Armstrong, avec 8 grands tours dans sa musette ! Il bat Indurain aussi et Ă©gale Anquetil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés