Fabian LIEGEOIS Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 difficile :les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 2015 😉Le plus beau c'est toujours le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Les deux, parce que j'adore Contador. Mais j'ai aimé 2013, n'en déplaise à beaucoup. Qu'un "vieux" comme Horner vienne taper dans la fourmilière et fasse jaser toute la presse bien-pensante (à cet âge ! Mais c'est pas possible, il est forcément dopé ! Nibali le dénonce sur la ligne d'arrivée, alors c'est forcément vrai !) ça m'a bien plu. Le panache de Contador, et son obstination à ne jamais rendre les armes, c'est génial. En 2012 il était moins fort en montagne alors il a tout donné dans les étapes de transition et il a gagné. Cette année il est redevenu un des meilleurs grimpeurs (sans toutefois retrouver ses jambes de 2009) et s'il arrive au tour sans encombre et ne s'y blesse pas, il y aura du spectacle. Pour polémiquer un peu, si on porte à son crédit le Giro 2011 et le tour 2010, il bat Armstrong, avec 8 grands tours dans sa musette ! Il bat Indurain aussi et égale Anquetil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés